scrotter

scrotter

Rédigé par PhD de Pin Ng

Édité par Hugh Soames

Qu'est-ce que le scromitage ?

La consommation de marijuana chez les adolescents peut devenir incontrôlable très rapidement. Si un adolescent fume de la marijuana quotidiennement ou pendant une longue période, il peut connaître une nouvelle tendance inquiétante connue sous le nom de syndrome d'hyperémèse cannabinoïde ou CHS. Le syndrome d'hyperémèse cannabinoïde peut être plus communément connu sous son nom de rue, scromiting.

Le scromiting est une combinaison de cris et de vomissements, une tendance qui se produit chez de plus en plus d'adolescents. Le scromitage est une affection liée à la marijuana qui fait vomir violemment une personne. Les vomissements peuvent être si douloureux que la personne crie à cause de l'agonie ressentie. Plus un adolescent consomme de la marijuana, plus il est susceptible de souffrir de scromiting. La tendance bizarre a envoyé de nombreux adolescents dans des salles d'urgence à travers les États-Unis en raison de cet étrange événement.

Définition du scromisage

Aux États-Unis, la marijuana est légale dans divers États. Cela a entraîné une augmentation de la consommation de marijuana par des personnes de tous âges à des fins médicales et récréatives. De graves problèmes de santé peuvent être causés par le tabagisme à long terme. Les individus peuvent subir des modifications de la fonction cérébrale, des troubles de la reproduction et des lésions pulmonaires dus à la consommation d'herbe. La marijuana ne contient ni tabac ni nicotine. De nombreux fumeurs pensent que la marijuana étant « naturelle », elle ne cause pas de problèmes de santé, mais ces personnes ont tort.

Le scromiting est un nouveau problème qui a été identifié par des experts et qui résulte du tabagisme à long terme. Il se produit lorsqu'un individu fume de la marijuana et devient violemment malade, vomit et crie à cause de la douleur. L'une des raisons du scromitage est peut-être le pouvoir de la marijuana aujourd'hui. Les cultivateurs produisent des brins de marijuana qui non seulement vous font planer, mais vous rendent paralytique.

Le syndrome d'hyperémèse cannabinoïde provoque traditionnellement des vomissements et des douleurs abdominales. Les vomissements et les cris sont une nouvelle tendance, ajoutant à la complexité du syndrome d'hyperémèse cannabinoïde. Le syndrome d'hyperémèse cannabinoïde prend généralement jusqu'à cinq ans après qu'une personne commence à fumer de l'herbe régulièrement. Cependant, une personne peut commencer à scromiter à tout moment au cours de ces cinq années si la quantité de marijuana qu'elle consomme est suffisamment importante. La consommation intensive de marijuana est généralement de trois à cinq fois par jour.

Symptômes du scromitage ?

Le terme «scromiting» semble provenir du personnel américain des salles d'urgence, qui a inventé le mot lors du traitement des patients.

Les principaux symptômes du scromiting comprennent :

 

  • Nausées récurrentes qui évoluent en nausées sévères
  • Vomissements excessifs jusqu'à cinq fois par heure
  • Douleur dans l'abdomen
  • Transpiration
  • Déshydration
  • Changements de la température corporelle
  • Perte de poids sur une période de temps à mesure que les symptômes se répètent

 

Le scromisage est parfois décrit comme des vomissements récurrents. Les symptômes graves disparaissent généralement avant de réapparaître après quelques jours, semaines ou mois. Une personne peut trouver un certain soulagement à prendre un bain ou une douche chaude. La seule façon d'arrêter de scromiter est d'arrêter complètement de fumer de l'herbe.

Qu'est-ce qui cause le scromitage ?

L'utilisation quotidienne et à long terme de la marijuana provoque le scromiting, mais il y a un autre problème qui crée la condition. Le niveau de THC dans la marijuana ajoute au problème. Les producteurs de marijuana cultivent la plante avec des niveaux aussi élevés que 90 pour cent de THC. Au tournant du millénaire, les niveaux de THC dans la marijuana étaient d'environ deux à trois pour cent. L'augmentation des niveaux de THC a rendu la drogue plus addictive et plus dommageable pour les adolescents - et les adultes.

Le cannabis est également disponible sous différentes formes, y compris les produits comestibles et les huiles. Les adolescents peuvent consommer du cannabis sous ces formes, ce qui aggrave leurs problèmes de scromitage et les rend plus graves. Selon PubMed.org, les cas de scromiting dans deux salles d'urgence différentes du Colorado ont doublé après la légalisation de la marijuana dans l'État.

Quels sont les effets à long terme de la consommation de marijuana chez les adolescents?

Les adolescents font face à un risque important de problèmes de santé mentale et physique en raison de la consommation à long terme de marijuana. La marijuana avec des niveaux élevés de THC est particulièrement dangereuse. Certains des effets à long terme de la consommation de marijuana chez les adolescents comprennent :

  • Des épisodes psychotiques peuvent survenir chez les adolescents qui fument ou ingèrent de la marijuana avec des niveaux de THC supérieurs à 10 pour cent
  • Le développement du cerveau des adolescents peut être endommagé
  • Les adolescents peuvent avoir une probabilité accrue d'idées suicidaires et de tentatives d'automutilation
  • Les enfants qui consomment de la marijuana avant l'âge de 12 ans sont plus susceptibles d'avoir un problème mental grave que les adolescents qui commencent à utiliser la drogue à l'âge de 18 ans ou plus. Les problèmes de santé mentale comprennent des épisodes d'anxiété, de dépression et de schizophrénie.
  • Une forte consommation de marijuana chez les adolescents est associée à un risque plus élevé de troubles de l'humeur, psychotiques et de toxicomanie
  • Une étude, qui a suivi 1,000 38 personnes de la naissance à XNUMX ans, a découvert que les personnes qui ont commencé à consommer de l'herbe à l'adolescence ont perdu huit points de QI en moyenne.
  • Selon le CDC, les étudiants qui consomment de la marijuana sont plus susceptibles d'avoir de mauvais résultats à l'école et d'abandonner leurs études secondaires avant d'obtenir leur diplôme

 

Quels sont les signes de consommation de marijuana chez les adolescents?

Les signes de consommation de marijuana chez les adolescents peuvent être difficiles à détecter avant qu'il ne soit trop tard. Les parents et les tuteurs doivent être à l'affût de quelques signes avant-coureurs, notamment :

  • Parler fort
  • Un appétit accru en dehors des repas
  • Yeux rouges, yeux injectés de sang
  • Oubli, problèmes de mémoire
  • Envie de dormir
  • L'attirail de marijuana décorant leur chambre
  • Parfum de marijuana sur les vêtements ou dans la maison
  • Agissant hors de caractère et stupide
  • Irritabilité et colère
  • Perte d'intérêt pour les activités qu'ils appréciaient auparavant
  • Passer du temps avec de nouveaux amis et laisser de vieux amis derrière
  • Difficulté de concentration
  • Prendre ou voler de l'argent à des amis ou à des membres de la famille pour consommer de la drogue

 

Quel est le traitement du scromiting ?

 

Il existe un remède contre le scromiting et c'est d'arrêter définitivement la consommation de marijuana. Si un adolescent continue de fumer de l'herbe ou de manger des aliments, le problème persiste. Le scromitage est souvent dû au fait qu'une personne est accro à la marijuana. Par conséquent, la consommation de pot s'est produite sur une longue période de temps. Une personne dépendante à la marijuana doit suivre une cure de désintoxication pour mettre fin à sa dépendance. La réadaptation résidentielle est le moyen idéal pour une personne d'obtenir l'aide dont elle a besoin et d'obtenir un traitement pour tout trouble concomitant.

Références et citations : Scrotting et CHS

  1. 10 choses à savoir sur le pot légal. L'argent de CNN. [Consulté le 14 août 2017]. Disponible à: http://money.cnn.com/2017/04/19/news/legal-marijuana-420/index.html.
  2. Kim HS, Anderson JD, Saghafi O, et al. Présentations de vomissements cycliques suite à la libéralisation de la marijuana dans le Colorado. Acad Emerg Med. 2015;22(6): 694 – 9. [PubMed] []
  3. Lundberg DJ, Daniel AR, Thayer SA. Désensibilisation induite par le delta(9)-tétrahydrocannabinol de l'inhibition médiée par les cannabinoïdes de la transmission synaptique entre les neurones de l'hippocampe en culture. Neuropharmacologie. 2005;49(8): 1170 – 7. [PubMed] []
  4. Lapoint J. Capsaicin crème pour le traitement du syndrome d'hyperémèse cannabinoïde (résumé 51). Article présenté à la réunion scientifique annuelle de l'American College of Medical Toxicology; 2014. []
  5. Waterson Duncan R, Maguire M. Capsaïcine topique dans le traitement aux urgences du syndrome d'hyperémèse cannabinoïde. Suis J Emerg Med. 2017 juin 21 ; [PubMed] []
  6. Witsil JC, Mycyk MB. L'halopéridol, un nouveau traitement pour le syndrome d'hyperémèse cannabinoïde. Suis J Ther. 2017;24(1): e64 – e67. [PubMed] []
  7. Hickey JL, Witsil JC, Mycyk MB. Halopéridol pour le traitement du syndrome d'hyperémèse cannabinoïde. Suis J Emerg Med. 2013;31(6) : 1003 e1005–1006. [PubMed] []
Récapitulatif
scrotter
Nom de l'article
scrotter
Description
L'utilisation quotidienne et à long terme de la marijuana provoque le scromiting, mais il y a un autre problème qui crée la condition. Le niveau de THC dans la marijuana ajoute au problème. Les producteurs de marijuana cultivent la plante avec des niveaux aussi élevés que 90 pour cent de THC. Au tournant du millénaire, les niveaux de THC dans la marijuana étaient d'environ deux à trois pour cent. L'augmentation des niveaux de THC a rendu la drogue plus addictive et plus dommageable pour les adolescents - et les adultes.
Author
Nom de l'éditeur
Meilleure réadaptation au monde
Editeur Logo
Chez Worlds Best Rehab, nous nous efforçons de fournir les informations médicales les plus récentes et les plus précises sur le Web afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins de santé.
Nos examinateurs sont des prestataires médicaux accrédités spécialisés dans le traitement de la toxicomanie et les soins de santé comportementaux. Nous suivons des directives strictes lors de la vérification des informations et n'utilisons que des sources crédibles pour citer des statistiques et des informations médicales. Recherchez le badge médicalement examiné Meilleure réadaptation au monde sur nos articles pour obtenir les informations les plus récentes et les plus exactes.
Si vous pensez qu'un de nos contenus est inexact ou obsolète, veuillez nous en informer via notre page de contact

Scromiting

Scromiting

Authored by Pin Ng PhD

Edited by Hugh Soames

Reviewed by Michael Por, MD

What is Scromiting?

Teen marijuana use can get out of hand very quickly. If a teenager smokes marijuana on a daily basis or for a long period of time, they may experience a disturbing new trend known as cannabinoid hyperemesis syndrome or CHS. Cannabinoid hyperemesis syndrome may be more commonly known by its street name, scromiting.

Scromiting is a combination of screaming and vomiting, a trend that is occurring in more and more teens. Scromiting is a marijuana-related condition that makes a person vomit violently. The vomiting can be so painful that the individual screams due to the agony felt. The more a teenager uses marijuana, the more likely they are to suffer from scromiting. The bizarre trend has sent many teenagers into emergency rooms across the United States due to the strange occurrence.

Scromiting definition

In the US, marijuana is legal in a variety of states. This has caused an increase in the use of marijuana by people of all ages for medical and recreational purposes. Serious health issues can be caused by long-term pot smoking. Individuals can suffer brain function changes, reproductive damage, and lung damage due to smoking pot. Marijuana does not contain tobacco or nicotine. Many smokers believe due to marijuana being “natural” it doesn’t cause health problems, but those individuals are wrong.

Scromiting is a new issue that has been identified by experts and results from long-term pot smoking. It occurs when an individual smokes marijuana and becomes violently sick, vomiting and screaming due to the pain. Perhaps one of the reasons for scromiting is the power of marijuana today. Growers are producing marijuana strands that don’t just get you high, but make you paralytic.

Cannabinoid hyperemesis syndrome traditionally causes an individual to vomit along with abdominal pain. Vomiting and screaming is a new trend, adding to the complexity of cannabinoid hyperemesis syndrome. Cannabinoid hyperemesis syndrome typically takes up to five years to begin after a person begins smoking pot on a regular basis. However, a person can begin scromiting at any time during those five years if the amount of marijuana they consume is heavy enough. Heavy marijuana use is typically three to five times per day.

Symptoms of Scromiting?

The term ‘scromiting’ appears to have come from America emergency room personnel, who coined the word when treating patients.

The main symptoms of Scromiting include:

 

  • Recurrent nausea that progresses into severe nausea
  • Excessive vomiting as much as five times an hour
  • Pain in the abdomen
  • Sweating
  • Dehydration
  • Changes in body temperature
  • Weight loss over a period of time as the symptoms repeat themselves

 

Scromiting is occasionally described as recurring vomiting. Severe symptoms typically go away before reappearing after a few days, weeks, or months. A person may find some relief from taking a hot bath or shower. The only way to stop scromiting is to completely give up pot smoking.

What causes Scromiting?

Daily, long-term use of marijuana causes scromiting, but there is another issue that creates the condition. The level of THC in marijuana adds to the problem. Marijuana producers are growing the plant with levels as high as 90 percent THC. At the turn of the millennium, THC levels in marijuana were around two to three percent. The increase in THC levels has made the drug more addictive and damaging to teenagers – and adults.

Cannabis is also available in different forms including edibles and oils. Teens may consume cannabis in these forms adding to their scromiting problems, making them more severe. According to PubMed.org, scromiting cases in two different Colorado emergency rooms doubled after marijuana was legalized in the state.

What are the long-term effects of marijuana use in teens?

Teens face a significant risk of mental and physical health problems due to long-term marijuana use. Marijuana with high THC levels is especially dangerous. Some of the long-term effects of marijuana use in teens include:

  • Psychotic episodes can occur in teens who smoke or ingest marijuana with THC levels over 10 percent
  • Adolescent brain development can be damaged
  • Adolescents may have an increased likelihood of suicidal thoughts and attempts to self-harm
  • Kids who consume marijuana before to the age of 12 are more likely to have a serious mental condition compared to teens that start using the drug at the age of 18 or older. Mental health conditions include episodes of anxiety, depression, and schizophrenia.
  • Heavy marijuana use in teens is associated with a higher risk of mood, psychotic, and substance use disorders
  • One study, which followed 1,000 people from birth to age 38, discovered that individuals who began consuming pot as teenagers lost eight IQ points on average.
  • According to the CDC, students who consume marijuana are more likely to perform poorly in school and drop out of high school before graduating

 

What are the signs of marijuana use by teenagers?

The signs of marijuana use in teens can be difficult to catch before it is too late. Parents and guardians should be on the looking out for a few warning signs, including:

  • Speaking loudly
  • An increased appetite outside of mealtimes
  • Red eyes, bloodshot eyes
  • Forgetfulness, memory problems
  • Sleepiness
  • Marijuana paraphernalia decorating their room
  • Scent of marijuana on clothing or in the house
  • Acting out of character and silly
  • Irritability and anger
  • Losing interest in activities they previously to enjoy
  • Spending time with new friends and leaving old friends behind
  • Difficulty concentrating
  • Taking or stealing money from friends or family members to use on drugs

 

What is the treatment for Scromiting?

 

There is a cure of scromiting and it is to give up marijuana use for good. If a teenager continues to smoke pot or take edibles, the problem with continue. Scromiting often occurs due to a person being addicted to smoking marijuana. Therefore, consuming pot has occurred over a long period of time. An individual who is addicted to marijuana needs to attend rehab to end their addiction. Residential rehab is the ideal way for a person to get the help they need and to get treatment for any co-occurring disorders.

References & Citations: Scromiting and CHS

  1. 10 things to know about legal pot. CNN Money. [Accessed 14 August, 2017]. Available at: http://money.cnn.com/2017/04/19/news/legal-marijuana-420/index.html.
  2. Kim HS, Anderson JD, Saghafi O, et al. Cyclic vomiting presentations following marijuana liberalization in Colorado. Acad Emerg Med. 2015;22(6):694–9. [PubMed] []
  3. Lundberg DJ, Daniel AR, Thayer SA. Delta(9)-Tetrahydrocannabinol-induced desensitization of cannabinoid-mediated inhibition of synaptic transmission between hippocampal neurons in culture. Neuropharmacology. 2005;49(8):1170–7. [PubMed] []
  4. Lapoint J. Capsaicin cream for treatment of cannabinoid hyperemesis syndrome (abstract 51). Paper presented at: American College of Medical Toxicology Annual Scientific Meeting; 2014. []
  5. Waterson Duncan R, Maguire M. Capsaicin topical in emergency department treatment of cannabinoid hyperemesis syndrome. Am J Emerg Med. 2017 Jun 21; [PubMed] []
  6. Witsil JC, Mycyk MB. Haloperidol, a novel treatment for cannabinoid hyperemesis syndrome. Am J Ther. 2017;24(1):e64–e67. [PubMed] []
  7. Hickey JL, Witsil JC, Mycyk MB. Haloperidol for treatment of cannabinoid hyperemesis syndrome. Am J Emerg Med. 2013;31(6):1003 e1005–1006. [PubMed] []
Summary
Scromiting
Article Name
Scromiting
Description
Daily, long-term use of marijuana causes scromiting, but there is another issue that creates the condition. The level of THC in marijuana adds to the problem. Marijuana producers are growing the plant with levels as high as 90 percent THC. At the turn of the millennium, THC levels in marijuana were around two to three percent. The increase in THC levels has made the drug more addictive and damaging to teenagers – and adults.
Author
Publisher Name
Worlds Best Rehab
Publisher Logo
At Worlds Best Rehab, we strive to provide the most up-to-date and accurate medical information on the web so our readers can make informed decisions about their healthcare.
Our reviewers are credentialed medical providers specializing in addiction treatment and behavioral healthcare. We follow strict guidelines when fact-checking information and only use credible sources when citing statistics and medical information. Look for the medically reviewed badge Worlds Best Rehab on our articles for the most up-to-date and accurate information.
If you feel that any of our content is inaccurate or out-of-date, please let us know via our Contact Page