Récupération de la maison Oro

Récupération de la maison Oro

Oro House Recovery a été classée centre de réadaptation n ° 1 à Malibu par Newsweek, démontrant son incroyable capacité à fournir aux clients des programmes de récupération de classe mondiale. Le centre de réadaptation offre aux résidents une approche basée sur les forces ainsi qu'une communauté de soutien pour aider les clients à se remettre de la toxicomanie et de l'alcoolisme. Oro Recovery travaille également avec les clients pour guérir leurs troubles concomitants. Le centre basé à Malibu dispose d'un parcours professionnel et d'un parcours jeunes adultes permettant à différents groupes d'atteindre la guérison qu'ils désirent. Oro House propose une gamme de thérapies et d'activités pour favoriser la guérison.

 

Malibu est le premier emplacement pour les centres de réadaptation. Être classé centre de désintoxication n ° 1 de Malibu n'est pas une tâche facile. Le classement n ° 1 d'Oro Recovery, gracieuseté de Newsweek, montre à quel point le centre de réadaptation est extraordinaire.

 

Oro Recovery a développé son propre programme d'études connu sous le nom de Le modèle de soins compatissants® du traitement à double diagnostic. Le programme de traitement établit un lien entre les résidents et le personnel. Les thérapeutes experts d'Oro House pensent que cette connexion est le facteur le plus important d'un rétablissement réussi. Le personnel de la réadaptation est hautement qualifié et encouragé à interagir avec chaque résident, faisant preuve de respect et d'authenticité à chaque échange.

 

Fondée en 2010, par Bob Forrest Oro House Recovery accueille un maximum de 30 résidents à la fois. Forrest a fondé Oro House Recovery pour traiter les individus avec compassion et dignité. Les hommes et les femmes sont tous deux capables d'obtenir la récupération dont ils ont besoin pendant un séjour en cure de désintoxication. Les professionnels sont pris en charge par le programme exécutif de la cure de désintoxication pour s'assurer qu'ils retrouvent la vie qu'ils avaient avant que la dépendance ne prenne le dessus. Les clients vivront des séances de thérapie individuelles, une thérapie d'acceptation et d'engagement, L'art-thérapie, et plus. Un suivi est également disponible pour les clients.

Comment se passe une journée chez Oro House Recovery ?

 

Les résidents reçoivent des services de traitement de la toxicomanie et de l'alcoolisme de haute qualité à Oro House Recovery. Le centre a des décennies d'expérience de travail avec des clients de toutes sortes. La réadaptation est autorisée à fournir des soins aux personnes souffrant de double diagnostic et peut travailler avec des clients ayant besoin d'un traitement pour des troubles concomitants. La réadaptation utilise des programmes de traitement innovants qui sont adaptés à chaque individu. Les plans de soins individualisés pour les clients répondent aux besoins de chaque personne.

 

Les clients sont détox offert, un traitement résidentiel, un Programme d'Hospitalisation Partielle (PHP), un Programme ambulatoire intensif (PIO), des soins ambulatoires standard et un logement de transition sur place. Les résidents peuvent également recevoir un soutien à double diagnostic.

 

Le programme résidentiel dure généralement 90 jours, mais les clients peuvent avoir leur programme adapté à leurs besoins. Les thérapies comprennent la TCC, la TCD, l'EMDR et la zoothérapie. Il y a aussi des réunions en 12 étapes et des thérapies holistiques alternatives. Récupération SMART et la méditation sont disponibles pour les clients à la recherche d'une alternative à Alcooliques anonymes. La thérapie individuelle fait partie du processus de rétablissement, les clients assistant à deux à trois séances par semaine. Il y a aussi un médecin de garde.

Personnel clé chez Oro House Recovery

Bob Forrest Maison Alo

Bob Forrest
Co-fondateur

Récupération de la maison du Dr William Stanley Alo

Dr William Stanley
Addictologue

Maison du Dr Meredith Sagan Alo

Dr Meredith Sagan
Psychiatre en toxicomanie

Réussite de la récupération de Alo House
Rehab de récupération Alo House
Salles de réveil Alo House
Plaintes de récupération de Alo House

Résumé analytique de la récupération de la maison Oro

Hébergement de récupération à la maison Oro

 

Oro House Recovery est situé à Corral Canyon, un quartier de Malibu parmi les montagnes de Santa Monica. La région est bien connue pour ses vues incroyables et son atmosphère relaxante. Cela en fait un refuge parfait pour se remettre de la dépendance. C'est aussi un endroit idéal pour se détendre et reconstruire sa santé mentale.

 

La cure de désintoxication se trouve sur une falaise et offre une vue imprenable sur l'océan Pacifique. La résidence spacieuse est conçue dans un souci de confort permettant aux résidents de récupérer complètement. Les résidents disposent de grandes chambres privées luxueuses, d'une cuisine pour préparer leurs repas, de salles de jeux et de patios pour se détendre. A proximité se trouve l'incroyable Corral Canyon Park de Malibu. Le sentier est idéal pour les particuliers à explorer et à entrer en contact avec la nature.

 

La cure de désintoxication offre aux clients une salle de sport pour s'entraîner et une piscine pour se détendre à côté. Un chef sur place propose des repas maison sains préparés avec des ingrédients frais. Chaque repas est servi en famille pour aider à créer une atmosphère communautaire.

 

Confidentialité de récupération de la maison Oro

 

Le personnel de Oro House Recovery prend au sérieux la confidentialité de chaque client. Le centre travaille dur pour préserver la confidentialité des clients et les membres du personnel adhèrent aux protocoles de la cure de désintoxication pour assurer la sécurité des informations.

 

Modalité de récupération Oro

 

Oro House propose plusieurs niveaux de traitement pour mettre fin au cercle de la dépendance. Les clients peuvent bénéficier d'une désintoxication médicale, d'un traitement résidentiel, de PHP, d'un traitement ambulatoire intensif, d'un traitement ambulatoire et d'un suivi. Il existe également d'autres programmes de thérapie, notamment la thérapie individuelle et de groupe, la thérapie familiale et la médiation, etc.

 

Paramètre de récupération Oro

 

Le centre de réadaptation est perché sur une colline de Malibu surplombant l'océan Pacifique. Les clients découvrent le magnifique quartier calme de Corral Canyon pendant leur séjour et peuvent explorer les terrains de désintoxication. À une courte distance se trouve le parc Corral Canyon où les résidents peuvent visiter et faire de la randonnée sur le sentier pour plus de remise en forme et de récupération.

 

Coût de récupération de la maison Oro

 

Oro House Recovery propose une gamme de programmes de récupération à partir d'une gamme de problèmes de toxicomanie et de double diagnostic. Le cadre du centre est incroyable et les clients vivent une formidable atmosphère communautaire lors de leur séjour. Les invités intéressés doivent contacter Oro House Recovery pour obtenir un devis pour le programme résidentiel ou tout autre programme de réadaptation qu'ils désirent.

 

Hébergement à la Maison Oro

 

La résidence propose de grandes chambres privées avec des pièces communes spacieuses. La cure de désintoxication basée à Malibu offre aux clients une salle de sport sur place leur permettant de s'entraîner et de se remettre en forme physiquement et mentalement. Les chambres disposent de grands plafonds voûtés et de beaucoup de lumière naturelle. Il y a aussi une piscine.

 

L'une des meilleures réhabilitations au monde

 

Newsweek a classé Oro House Recovery centre de réadaptation n°1 à Malibu. Malibu regorge de centres de réadaptation de premier ordre et être classé premier montre à quel point Oro House est vraiment bon. Non seulement les terrains et les installations de Oro House sont idéaux pour une récupération relaxante, mais le programme exécutif et programme jeunes adultes sont parfaits pour une variété de personnes cherchant de l'aide avec leur dépendance à la drogue et/ou à l'alcool.

 

Spécialisations de récupération de la maison Oro

  • Dépendance à la méth
  • Anxiété, Stress
  • Les benzodiazépines
  • Bipolaire
  • Troubles concomitants
  • Cocaïne
  • la toxicomanie
  • Extase
  • Dépendance à l'héroïne
  • La douleur chronique
  • Addiction au jeu
  • Héroïne
  • LSD, psychédéliques
  • Marijuana
  • La méthamphétamine
  • Les opioïdes
  • Traitement de l'alcoolisme
  • exemples d'utilisation préventive faites par les utilisateurs: Anorexie
  • La boulimie
  • Drogues synthétiques
  • SSPT
  • Médicaments sur ordonnance
  • Drogues synthétiques
  • Trauma

Installations de réadaptation de luxe Oro House

  • Fitness
  • Natation
  • Sport
  • Plage
  • Jardins
  • Gourmet manger
  • Hot Tub
  • Internet
  • vue sur l'océan
  • TV
  • Accès à la nature
  • Yoga
  • Nutrition
  • Sorties d'aventure
  • Promenades sur la plage
  • Agriculture, jardinage
  • Randonnée
  • Arts martiaux
  • Forme physique
  • Natation
  • Placements professionnels rémunérés
  • Randonnée
  • Films
  • Mesures COVID-19
  • Executive Program
  • Groupes spécifiques au genre
  • Programme des jeunes adultes
  • Salon extérieur
  • Piscine
  • Chambres privées ou partagées

Options de traitement de récupération de la maison Oro

  • Psychoéducation
  • Psychothérapie
  • EMDR
  • Thérapie familiale
  • Conseil spirituel
  • Pleine conscience
  • Méditation et pleine conscience
  • Thérapie comportementale dialectique (DBT)
  • EMDR
  • Gérer les sentiments et les émotions
  • Nutrition
  • RTMS
  • CBT
  • La psychologie positive
  • Thérapie axée sur les objectifs
  • Thérapie narrative
  • Aptitudes à la communication
  • Traumatisme, y compris l'enfant intérieur
  • Douleur
  • Les groupes de soutien
  • Conseil en prévention des rechutes
  • Facilitation en douze étapes
  • Programme de récupération
  • Mode de vie sain, buts et objectifs
  • Les tests ADN
  • Stimulation transcrânienne en courant continu (TDCS)
  • Évaluation psychiatrique
  • Évaluation psychosociale
  • Évaluations physiques et psychologiques

Soins de suivi de récupération de la maison Oro

  • Traitement ambulatoire
  • Sessions de suivi (en ligne)
  • Compagnon si nécessaire
Alo House Recovey Malibu

Numéro de Téléphone
+1 888-595-0235

Site Entreprise

Réhabilitation de la maison Oro

La mission des centres de récupération Oro House Malibu est d'utiliser « la connexion, pas le contrôle » pour aider les clients à atteindre l'autonomie, l'autonomisation et un sens de la communauté.

28955 CA-1 # 200, Malibu, CA 90265, États-Unis

Oro House Rehab, Adresse

+1 888-595-0235

Récupération de la maison Oro, téléphone

Heures d'ouverture de 24

Récupération de la Maison Oro, Heures d'ouverture

Récupération de la Maison Oro, Météo

Qualité de l'air à Oro House Rehab

Récupération de la Maison Oro dans la presse

America's Best Addiction Treatment Centers 2020 par Newsweek et Statista classe les meilleurs centres de traitement de la toxicomanie aux États-Unis… [Cliquez pour en savoir plus]

Le Compassionate Care Model® d'Alo House Recovery Centers combine des soins de pointe et fondés sur des données probantes, y compris des visites quotidiennes chez le médecin et du personnel infirmier autorisé 24 heures sur XNUMX aux niveaux de la désintoxication et de l'hébergement, avec des soins sans jugement et sans jugement fournis professionnels agréés talentueux et hautement qualifiés dans le domaine…. [Cliquez pour en savoir plus]

Rehab de luxe Alo House Recovery

drapeau

Qui nous traitons
Homme
Femmes
jeunes adultes
LGBTQ +

Accréditation: Commission mixte

bulle

Langues
Anglais

lit

Occupation
16-30

Récapitulatif
Récupération de la maison Oro
type de service
Récupération de la maison Oro
Nom du fournisseur
Récupération de la maison Oro,
28955 CA-1 # 200,Malibu CA,États-Unis-CA 90265,
Numéro de téléphone + 1-888-595
Région
États-Unis
Détails
Fondée en 2010, par Bob Forrest Oro House accueille un maximum de 30 résidents à la fois. Forrest a fondé Oro House Recovery pour traiter les individus avec compassion et dignité. Les hommes et les femmes sont tous deux capables d'obtenir la récupération dont ils ont besoin pendant un séjour en cure de désintoxication. Les professionnels sont pris en charge par le programme exécutif de la cure de désintoxication pour s'assurer qu'ils retrouvent la vie qu'ils avaient avant que la dépendance ne prenne le dessus.

Oro House Recovery

Oro House Recovery

Oro House Recovery was ranked the No. 1 rehab center in Malibu by Newsweek showcasing its incredible ability to provide clients with world-class recovery programs. The rehab center offers residents a strength-based approach along with a supportive community to help clients recover from drug and alcohol addiction. Oro Recovery also works with clients to heal their co-occurring disorders. The Malibu-based center has a professionals track and young adults track enabling different groups to achieve the healing they desire. Oro House provides an array of therapies and activities to promote healing.

 

Malibu is the premier location for rehab centers. Being ranked Malibu’s No. 1 rehab facility isn’t an easy task. Oro Recovery’s No. 1 ranking courtesy of Newsweek shows just how extraordinary the rehab center is.

 

Oro Recovery developed its own curriculum known as The Compassionate Care Model® of dual diagnosis treatment. The treatment program builds a connection between residents and staff. Oro House’s expert therapists believe this connection is the most important factor in successful recovery. The rehab’s staff is highly trained and encouraged to interact with each resident, showing respect and authenticity with each exchange.

 

Founded in 2010, by Bob Forrest Oro House Recovery welcomes a maximum of 30 residents at one time. Forrest founded Oro House Recovery to treat individuals with compassion and dignity. Men and women are both capable of getting the recovery they need during a stay at the rehab. Professionals are catered to by the rehab’s executive program to ensure they return to the life they enjoyed before addiction took over. Clients will experience one-to-one therapy sessions, Acceptance and Commitment Therapy, Art Therapy, and more. There is also aftercare available to clients.

What is a day like at Oro House Recovery?

 

Residents receive high-quality drug and alcohol treatment services at Oro House Recovery. The center has decades of experience of working with clients of all kinds. The rehab is licensed to provide care for individuals suffering from dual-diagnoses and can work with clients needing treatment for co-occurring disorders. The rehab uses innovative treatment programs that are tailored to each individual. The individualized care plans for clients addresses each person’s needs.

 

Clients are offered detox, residential treatment, a Partial Hospitalization Program (PHP), an Intensive Outpatient Program (IOP), standard outpatient care, and transitional housing onsite. Residents can also receive dual diagnosis support.

 

The residential program is typically 90 days but guests can have their program catered to their needs. Therapies include CBT, DBT, EMDR and animal therapy. There are also 12-step meetings and alternative holistic therapies. SMART Recovery and meditation are available for clients looking for an alternative to Alcoholics Anonymous. Individual therapy is an impart part of the recovery process with clients attending two to three sessions a week. There is also a medical doctor on call.

Key Staff at Oro House Recovery

Bob Forrest Alo House

Bob Forrest
Co-Founder

Dr William Stanley Alo House Recovery

Dr William Stanley
Addictionologist

Dr Meredith Sagan Alo House

Dr Meredith Sagan
Addiction Psychiatrist

Alo House Recovery Success
Alo House Recovery Rehab
Alo House Recovery Rooms
Alo House Recovery Complaints

Executive Summary of Oro House Recovery

Oro House Recovery Accommodation

 

Oro House Recovery is located in Corral Canyon, a neighborhood in Malibu amongst the Santa Monica Mountains. The area is well-known for its incredible views and relaxing atmosphere. This makes it a perfect refuge for recovery from addiction. It is also a great place to relax and rebuild your mental health.

 

The rehab sits on a bluff and offers expansive views of the Pacific Ocean. The spacious residence is designed with comfort in mind allowing residents to recover completely. Residents are provided large, plush private bedrooms, a kitchen to prepare meals in, game rooms, and patios to relax upon. Nearby is Malibu’s amazing Corral Canyon Park. The trail is ideal for individuals to explore and get in touch with nature.

 

The rehab offers clients a gym to workout in and a swimming pool to relax beside. An onsite chef provides healthy, homemade meals crafted with fresh ingredients. Each meal is served family style to help build a community atmosphere.

 

Oro House Recovery Privacy

 

The staff of Oro House Recovery takes each client’s privacy seriously. The center works hard to maintain client privacy and staff members adhere to the rehab’s protocols to keep information secure.

 

Oro Recovery Modality

 

Oro House provides multiple levels of treatment to end the circle of addiction. Clients can receive medical detox, residential treatment, PHP, Intensive Outpatient Treatment, outpatient treatment, and aftercare. There are also further therapy programs including individual and group therapy, family therapy and mediation and more.

 

Oro Recovery Setting

 

The rehab facility is perched on a Malibu hill overlooking the Pacific Ocean. Guests experience the beautiful, quiet area of Corral Canyon during their stay and can explore the rehab’s grounds. Within a short distance is Corral Canyon Park where residents can visit and hike the trail for further fitness and recovery.

 

Oro House Recovery Cost

 

Oro House Recovery offers an array of recovery programs from a range of addiction issues and dual diagnosis. The setting of the center is incredible and guests experience a tremendous community atmosphere when staying. Interested guests should contact Oro House Recovery to get a quote for the residential program or any other rehab program they desire.

 

Oro House Accommodation

 

The residence offers large private bedrooms with spacious communal rooms. The Malibu-based rehab provides guests with an onsite gym allowing them to work out and get physically and mentally fit. The rooms have large, vaulted ceilings and plenty of natural light. There is also a swimming pool.

 

One of the Worlds Best Rehabs

 

Newsweek ranked Oro House Recovery the No. 1 rehab center in Malibu. Malibu is flush with top-class rehab centers and being ranked first shows just how good Oro House truly is. Not only are the grounds and the facilities of Oro House ideal for a relaxing recovery, but the executive program and young adults program are perfect for a variety of individuals seeking help with their drug and/or alcohol addiction.

 

Oro House Recovery Specializations

  • Meth Addiction
  • Anxiety
  • Benzodiazepines
  • Bipolar
  • Co-Occurring Disorders
  • Cocaine
  • Drug Addiction
  • Ecstasy
  • Heroin Addiction
  • Chronic Pain
  • Gaming Addiction
  • Heroin
  • LSD, psychedelics
  • Marijuana
  • Methamphetamine
  • Opioids
  • Alcoholism Treatment
  • Anorexia
  • Bulimia
  • Synthetic Drugs
  • PTSD
  • Prescription Drugs
  • Synthetic Drugs
  • Trauma

Oro House Luxury Rehab Facilities

  • Fitness
  • Swimming
  • Sports
  • Beach
  • Gardens
  • Gourmet Dining
  • Hot Tub
  • Internet
  • Ocean View
  • TV
  • Access to Nature
  • Yoga
  • Nutrition
  • Adventure Outings
  • Beach Walks
  • Farming, Gardening
  • Hiking
  • Martial Arts
  • Physical Fitness
  • Swimming
  • Paid work placements
  • Hiking
  • Movies
  • COVID-19 Measures
  • Executive Program
  • Gender-specific groups
  • Young Adults Program
  • Outdoor Lounge
  • Pool
  • Private or Shared Rooms

Oro House Recovery Treatment Options

  • Pscyhoeducation
  • Psychotherapy
  • EMDR
  • Family Systems Therapy
  • Spiritual counselling
  • Mindfulness
  • Meditation & Mindfulness
  • Dialectical behavior therapy (DBT)
  • EMDR
  • Dealing with feelings and emotions
  • Nutrition
  • RTMS
  • CBT
  • Positive psychology
  • Goal-Oriented Therapy
  • Narrative Therapy
  • Communication skills
  • Trauma including inner child
  • Grief
  • Support groups
  • Relapse Prevention Counseling
  • Twelve Step Facilitation
  • Recovery program
  • Healthy lifestyle, aims and goals
  • DNA testing
  • Transcranial direct current stimulation (TDCS)
  • Psychiatric assessment
  • Psycho social assessment
  • Physical and psychological assessments

Oro House Recovery Aftercare

  • Outpatient Treatment
  • Follow-up Sessions (online)
  • Companion if Required
Alo House Recovey Malibu

Phone
+1 888-595-0235

Website

Oro House Rehab

The mission of Oro House Malibu Recovery Centers is to use ‘connection, not control’ to help clients achieve autonomy, empowerment, and a sense of community.

28955 CA-1 #200, Malibu, CA 90265, United States

Oro House Rehab, Address

+1 888-595-0235

Oro House Recovery, Phone

Open 24 hours

Oro House Recovery, Business hours

Oro House Recovery, Weather

Air Quality at Oro House Rehab

Oro House Recovery in the Press

America’s Best Addiction Treatment Centers 2020 by Newsweek and Statista ranks the top treatment facilities for addiction in the United States… [Click to Read More]

Alo House Recovery Centers’ Compassionate Care Model® combines cutting-edge, evidence-based care, including daily doctor visits and 24-hour Registered Nursing Staff at the detox and residential levels, with big-hearted, non-judgemental care delivered by the most talented and highly qualified licensed professionals in the field…. [Click to Read More]

Alo House Recovery Luxury Rehab

flag

Who we treat
Men
Women
Young Adults
LGBTQ+

Accreditation: Joint Commission

speech-bubble

Languages
English

bed

Occupancy
16-30

Summary
Oro House Recovery
Service Type
Oro House Recovery
Provider Name
Oro House Recovery,
28955 CA-1 #200,Malibu CA,United States-CA 90265,
Telephone No.+1 888-595-0235
Area
United States
Description
Founded in 2010, by Bob Forrest Oro House welcomes a maximum of 30 residents at one time. Forrest founded Oro House Recovery to treat individuals with compassion and dignity. Men and women are both capable of getting the recovery they need during a stay at the rehab. Professionals are catered to by the rehab’s executive program to ensure they return to the life they enjoyed before addiction took over.