Hacienda Paradiso

Hacienda Paradiso Espagne

Hacienda Paradiso

L'Hacienda Paradiso en Espagne est la toute première éco-réhabilitation au monde. Située à Malaga, en Espagne, Hacienda Paradiso travaille avec ses clients pour mettre fin au cycle de la dépendance dans une atmosphère totalement écologique. L'établissement de réadaptation cinq étoiles n'a rien à voir avec la réadaptation traditionnelle et constitue une expérience comme jamais auparavant. Les clients passent leur temps à récupérer dans une retraite de luxe abordable vous permettant de récupérer en toute détente. La toxicomanie et le rétablissement de la santé mentale peuvent être exceptionnellement difficiles, mais Hacienda Paradiso fait tout pour offrir aux clients le séjour le plus confortable imaginable.

 

La nature domine la vie à l'Hacienda Paradiso Rehab : des vues magnifiques s'étendent sur les hautes plaines espagnoles, la lumière du soleil danse à travers le Caminito del rey, et les villages blancs andalous se fondent dans le paysage.

 

Pour les clients qui commencent leur parcours de rétablissement à Hacienda Paradiso, le programme de désintoxication interne, Purify™ est généralement la première étape pour se libérer de la dépendance aux drogues et à l'alcool. Purify™ par Hacienda Paradiso a été créé pour soulager l'inconfort associé à la désintoxication en restaurant le corps et l'esprit dans un environnement sûr et confortable, sous surveillance médicale. Le processus de désintoxication sera terminé dans les sept à dix jours, avec de nombreux clients commençant un programme de récupération réussi une fois le processus de désintoxication terminé.

 

Hacienda Paradiso n'est pas seulement une cure de désintoxication pour les personnes cherchant à soulager leurs problèmes de toxicomanie et de santé mentale. En tant qu'éco-réhabilitation, les clients reçoivent les meilleurs traitements au monde tout en vivant dans un centre axé sur le jardinage biologique, la restauration écologique et la conservation de l'eau.

 

La cure de désintoxication coexiste avec la région et se fond dans la beauté naturelle de la région. Le centre est en contraste direct avec l'urbanisation, le consumérisme et d'autres tendances qui s'éloignent du monde et ne rendent pas. Pendant votre séjour à l'Hacienda Paradiso, vous bénéficierez des approches physiques, mentales et spirituelles de la cure de désintoxication. L'environnement de la cure de désintoxication et ses traitements vous feront vous sentir en harmonie avec la nature environnante. Hacienda Paradiso propose des services de désintoxication, de récupération de la toxicomanie et de traitement des troubles de santé mentale.

 

L'équipe clinique de classe mondiale travaille avec les clients sur une base véritablement sur mesure et est qualifiée pour employer une gamme de traitements thérapeutiques progressifs tels que :

 

  • Thérapie cognitivo-comportementale (TCC)
  • Thérapie comportementale dialectique (DBT)
  • EMDR
  • Gérer les sentiments et les émotions
  • Aptitudes à la communication
  • Traumatisme, y compris l'enfant intérieur
  • Douleur
  • Les groupes de soutien
  • Programme de récupération
  • Méditation
  • Mode de vie sain, buts et objectifs
  • Les tests ADN
  • Stimulation transcrânienne en courant continu (TDCS)

Hacienda Paradiso Luxury Rehab

Être dans la nature améliore votre santé mentale. Les drogues et l'alcool provoquent la déconnexion des gens, tandis que le plein air vous reconnecte avec la nature, l'humanité et une force universelle qui peut vous soutenir tout au long des étapes de rétablissement. Les fins et les nouveaux commencements du monde naturel offrent une perspective sur votre relation avec la dépendance.

Comment se passe une journée à l'Hacienda Paradiso ?

 

Hacienda Paradiso offre à ses clients un traitement sur mesure de 28 jours. Le forfait comprend une cure de désintoxication et un programme de suivi supplémentaire de 12 mois. Les clients sont traités dès le moment où ils franchissent les portes avec une évaluation psychiatrique à leur arrivée. Un test sanguin est également administré pour découvrir s'il existe des problèmes de santé sous-jacents.

 

Les clients assistent à des séances de thérapie de groupe sept fois par semaine pendant leur séjour. Les chefs sur place proposent des repas exceptionnels aux clients pendant leur séjour. Deux repas sains et nutritifs sont fournis par la cure de désintoxication, le petit-déjeuner étant la seule exception.

 

Contrairement à certaines cures de désintoxication, Hacienda Paradiso permet aux clients d'utiliser leur téléphone portable trois fois par semaine pendant 30 minutes à la fois. Les invités ne sont pas autorisés à utiliser les médias sociaux car cela peut provoquer des déclencheurs. Une séance d'entraînement en salle de sport en plein air est obligatoire et les clients complètent leurs séances quotidiennement. Lorsque les clients passent du temps à se promener dans les magnifiques jardins de l'Hacienda Paradiso, ils sont baignés d'air frais et traités par les jeux de lumière en constante évolution, renforçant leur système immunitaire et produisant de la mélatonine régulatrice du sommeil.

 

Le ciel bleu majestueux et les paysages à couper le souffle des écosystèmes environnants s'opposent à la tendance à l'urbanisation et au consumérisme. Et avec de nombreuses personnes cherchant une opportunité de se rapprocher de la nature, Hacienda Paradiso fait partie de ce mouvement. Un séjour à Hacienda Paradiso aborde tous les avantages; physique, mental et spirituel, que l'environnement peut offrir à ceux qui développent un lien intégral profond avec la nature.

 

Coût de l'Hacienda Paradiso

 

Avec un traitement coûtant entre 10,000 12,500 € et XNUMX XNUMX € par mois, Hacienda Paradiso a été récompensée par le prix Best Affordable Rehab in Europe par Meilleure réadaptation au monde, battant plus de 30 autres cliniques de traitement au Royaume-Uni, en Irlande, en Scandinavie et en Espagne pour remporter le prix tant convoité.

 

Hébergement Hacienda Paradiso

 

Les clients ont le choix entre une chambre simple ou double à l'Hacienda Paradiso. La chambre simple ressemble plus à un appartement d'une chambre. Il comprend une cuisine, une douche, une télévision et une armoire. C'est l'endroit idéal pour se retirer après une journée de thérapie. Il y a quatre chambres simples sur place.

 

La chambre double, ou appartement double, abrite deux personnes et est équipée d'une cuisine, d'une douche, d'une télévision et d'une armoire. La seule différence est que vous aurez un autre client partageant l'appartement. Dans certains cas, les clients préfèrent avoir un colocataire. Cela leur permet d'apprendre à connaître quelqu'un d'autre qui traverse les mêmes problèmes.

 

Vous trouverez une salle de sport en plein air, une piscine, une bibliothèque et un espace Internet à la cure de désintoxication. Les clients ont accès à chaque zone et certaines sont obligatoires comme la salle de sport.

 

Confidentialité de l'Hacienda Paradiso

 

Hacienda Paradiso est dédié à la vie privée de ses clients. Le séjour de chaque client reste privé et confidentiel. La plupart des clients ne veulent pas que le monde sache qu'ils suivent une cure de désintoxication. Hacienda Paradiso comprend que la confidentialité des clients est importante et s'occupe des informations personnelles de chaque client.

Hacienda Paradiso
Hacienda Paradiso Espagne
Piscine Hacienda Paradiso
Hacienda Paradiso chambres

Résumé exécutif de Hacienda Paradiso Rehab

L'approche de la cure de désintoxication à l'alcoolisme est basée sur la discrétion, l'absence de jugement et l'individualité. Le personnel regarde au-delà des symptômes de l'abus d'alcool et de drogues pour traiter les causes des conditions afin d'assurer un rétablissement et une rémission durables et réussis.

Située à Malaga, en Espagne, l'Hacienda Paradiso se trouve dans la région ensoleillée de la Costa del Sol. Les invités et les clients ont l'embarras du beau temps toute l'année à la cure de désintoxication. Le bâtiment principal lui-même est une ancienne villa espagnole qui a été rénovée avec soin et amour.

Approche Hacienda Paradiso

L'approche de la cure de désintoxication à la toxicomanie est basée sur la discrétion, le non-jugement et l'individualité. Le personnel regarde au-delà des symptômes de l'abus d'alcool et de drogues pour traiter les causes des conditions afin d'assurer un rétablissement et une rémission durables et réussis.

L'un des meilleurs centres de réadaptation au monde

Ce qui distingue Hacienda Paradiso des autres centres de désintoxication, c'est sa position écologique. La cure de désintoxication est la première éco-rééducation au monde et propose une approche holistique de la guérison qu'aucun autre centre ne peut offrir. Non seulement il dispose d'un éco-marché sur place, mais Hacienda Paradiso utilise des éco-produits conformes à la réglementation européenne et basés sur l'agriculture biologique. Il est unique et s'efforce de réduire son empreinte carbone tout en aidant les clients à se remettre de la toxicomanie et des troubles de santé mentale.

Hacienda Paradiso fait partie du groupe primé Villa Paradiso

Hacienda Paradiso Rehab Spécialisations

Installations de réadaptation de luxe Hacienda Paradiso

  • Fitness
  • Natation
  • Caminito del rey
  • Accès à la nature
  • Yoga
  • Nutrition
  • Ferme écologique
  • Randonnée
  • Films

Options de traitement de réadaptation Hacienda Paradiso

  • Psychoéducation
  • Psychothérapie
  • EMDR
  • Thérapie familiale
  • Conseil spirituel
  • Pleine conscience
  • Méditation et pleine conscience
  • Thérapie comportementale dialectique (DBT)
  • EMDR
  • Gérer les sentiments et les émotions
  • Nutrition
  • RTMS
  • CBT
  • La psychologie positive
  • Thérapie axée sur les objectifs
  • Thérapie narrative
  • Aptitudes à la communication
  • Traumatisme, y compris l'enfant intérieur
  • Douleur
  • Les groupes de soutien
  • Conseil en prévention des rechutes
  • Facilitation en douze étapes
  • Programme de récupération
  • Mode de vie sain, buts et objectifs
  • Les tests ADN
  • Stimulation transcrânienne en courant continu (TDCS)
  • Évaluation psychiatrique
  • Évaluation psychosociale
  • Évaluations physiques et psychologiques

Villa Paradiso Suivi

  • Un an de suivi
  • Sessions de suivi (en ligne)
  • Compagnon si nécessaire
Hacienda Paradiso chambres

Numéro de Téléphone
+34

Piscine Hacienda Paradiso

Hacienda Paradiso Eco Rehab

Hacienda Paradiso est plus qu'une simple clinique de réadaptation. C'est une vision. Un mode de vie qui allie sans effort un traitement de classe mondiale et un mode de vie durable grâce à la conservation de l'eau, au jardinage biologique et à la restauration écologique.

Chemin de Las Lomas, 29566 Casarabonela, Espagne

Hacienda Paradiso Rehab, Adresse

+34

Hacienda Paradiso, Téléphone

Heures d'ouverture de 24

Hacienda Paradiso, Horaires d'ouverture

Hacienda Paradiso, Météo

Qualité de l'air à Villa Paradiso Luxury Rehab

Hacienda Paradiso Luxury Rehab

drapeau

Qui nous traitons
Homme
Femmes
jeunes adultes
LGBTQ +

bulle

Langues
English

lit

Occupation
Hautement individualisé

Récapitulatif
Hacienda Paradiso
type de service
Hacienda Paradiso
Nom du fournisseur
Hacienda Paradiso ,
Chemin de Las Lomas,Casarabonela,Málaga, Espagne-29566,
N ° de téléphone + 34 689 80 67
Région
Europe et dans le monde
Détails
L'approche de la cure de désintoxication à l'alcoolisme est basée sur la discrétion, l'absence de jugement et l'individualité. Le personnel regarde au-delà des symptômes de l'abus d'alcool et de drogues pour traiter les causes des conditions afin d'assurer un rétablissement durable et réussi. L'approche d'Hacienda Paradiso en matière de troubles de santé mentale est fondée sur les principes de sa clinique mère, le groupe Villa Paradiso, plusieurs fois primé.

Hacienda Paradiso

Hacienda Paradiso Spain

Hacienda Paradiso

Spain’s Hacienda Paradiso is the world’s very first eco-rehab. Situated in Malaga, Spain, Hacienda Paradiso works with clients to end the cycle of addiction in a completely eco-friendly atmosphere. The five-star rehab facility is nothing like traditional rehab, and is an experience like never before. Guests spend their time recovering in an affordable luxury retreat allowing you to recover in complete relaxation. Addiction and mental health recovery can be exceptionally challenging, but Hacienda Paradiso does everything to provide guests with the most comfortable stay imaginable.

 

Nature dominates life at Hacienda Paradiso Rehab: Magnificent views stretch across high Spanish plains, sunlight dances across the Caminito del Rey, and white Andalusian villages melt into the landscape.

 

For clients beginning their recovery journey at Hacienda Paradiso the in-house detox program, Purify™ is usually the first stage of becoming free from drug and alcohol dependency. Purify™ by Hacienda Paradiso was created to ease the discomfort associated with detox by restoring the body and mind in safe and comfortable surroundings, under medical supervision. The detox process will be complete within seven to ten days, with many clients beginning a successful program of recovery after the detox process is complete.

 

Hacienda Paradiso isn’t just a rehab for individuals seeking relief from addiction and mental health issues. As an eco-rehab, guests receive the best treatments in the world while living in a center with a focus on organic gardening, ecological restoration and water conservation.

 

The rehab coexists with the local area and blends in with the region’s natural beauty. The center is in direct contrast to urbanization, consumerism and other trends that take away from the world and do not give back. During your stay at Hacienda Paradiso, you will benefit from the rehab’s physical, mental, and spiritual approaches. The environment at the rehab and its treatments will make you feel at one with the surrounding nature. Hacienda Paradiso offers detox, addiction recovery, and treatment for mental health disorders.

 

The World Class clinical team work with clients on a truly bespoke basis and are qualified to employ a range of progressive therapeutic treatments such as:

 

  • Cognitive behavioral therapy (CBT)
  • Dialectical behavior therapy (DBT)
  • EMDR
  • Dealing with feelings and emotions
  • Communication skills
  • Trauma including inner child
  • Grief
  • Support groups
  • Recovery program
  • Meditation
  • Healthy lifestyle, aims and goals
  • DNA testing
  • Transcranial direct current stimulation (TDCS)

Hacienda Paradiso Luxury Rehab

Being in nature improves your mental health. Drugs and alcohol cause people to disconnect, while getting outdoors reconnects you with nature, humanity and a universal force that can sustain you through the stages of recovery. The endings and new beginnings of the natural world offer perspective about your relationship with addiction.

What is a day like at Hacienda Paradiso?

 

Hacienda Paradiso provides guests with a bespoke 28-day treatment. The package includes detox and an additional 12-month aftercare program. Guests are treated from the moment they walk in the doors with a psychiatrist evaluation upon arrival. A blood test is also administered to discover if there are any underlying health problems.

 

Clients attend group therapy sessions seven times per week during their stay. Onsite chefs provide exceptional meals for clients during their stay. Two healthy and nutritional meals are provided by the rehab with breakfast being the only exception.

 

Unlike some rehabs, Hacienda Paradiso allows guests to use their mobile phones three times a week for 30 minutes at a time. Guests are not allowed to use social media as it may cause triggers. An open-air gym workout is mandatory and guests complete their sessions on a daily basis. When clients spend time walking through the beautiful grounds of Hacienda Paradiso, they’re bathed in fresh air and treated to the ever-changing play of light, boosting their immune system and producing sleep regulating melatonin.

 

The majestic blue skies and breathtaking scenery of the surrounding ecosystems buck the trend towards urbanization and consumerism. And with many people seeking an opportunity to get closer to nature, Hacienda Paradiso is part of this movement. A stay at Hacienda Paradiso addresses all the benefits; physical, mental, and spiritual, that the environment can offer to those that develop a deep integral connection with nature.

 

Hacienda Paradiso cost

 

With treatment costing between €10,000 and €12,500 per month, Hacienda Paradiso has been awarded Best Affordable rehab in Europe by Worlds Best Rehab, beating over 30 other treatment clinics in the UK, Ireland, Scandinavia and Spain to the coveted award.

 

Hacienda Paradiso accommodation

 

Clients have the option of a single or double room at Hacienda Paradiso. The single room is more like a one-bedroom apartment. It comes with a kitchen, shower, TV, and wardrobe. It is the ideal place to retreat to following a day of therapy. There are four single rooms onsite.

 

The double room, or double apartment, houses two guests and is equipped with a kitchen, shower, TV, and wardrobe. The only difference is you will have another client sharing the apartment. In some cases, guests prefer to have a roommate. This allows them to get to know someone else going through the same issues.

 

You will find an outdoor gym, swimming pool, library, and Internet area at the rehab. Guests have access to each area and some of which are mandatory to use such as the gym.

 

Hacienda Paradiso privacy

 

Hacienda Paradiso is dedicated to its guests’ privacy. Each guest’s stay is kept private and confidential. Most clients do not want the world to know they are attending rehab. Hacienda Paradiso understands that guest privacy is important and looks after each client’s personal information.

Hacienda Paradiso
Hacienda Paradiso Spain
Hacienda Paradiso Pool
Hacienda Paradiso Rooms

Executive Summary of Hacienda Paradiso Rehab

The rehab’s approach to alcohol addiction is based on being discreet, non-judgmental and individual. Staff look past the symptoms of alcohol and drug misuse to treat the causes of the conditions to deliver successful lasting recovery and remission.

Located in Malaga, Spain, Hacienda Paradiso is in the sun-soaked Costa del Sol region. Guests and clients are spoilt for beautiful weather all-year round at the rehab. The main building itself is an old Spanish villa that has been expertly and lovingly remodeled.

Hacienda Paradiso approach

The rehab’s approach to addiction is based on being discreet, non-judgmental and individual. Staff look past the symptoms of alcohol and drug misuse to treat the causes of the conditions to deliver successful lasting recovery and remission.

One of the World’s Best Rehabs

What sets Hacienda Paradiso apart from other rehabs is its eco-friendly stance. The rehab is the world’s first eco-rehab and provides a holistic approach to healing that no other center can offer. Not only does it have an onsite eco-market, but Hacienda Paradiso uses eco-products that follow European regulations and is based on organic farming. It is unique and works hard to lessen its carbon footprint while helping clients recover from addiction and mental health disorders.

Hacienda Paradiso is part of the award-winning Villa Paradiso Group

Hacienda Paradiso Rehab Specializations

Hacienda Paradiso Luxury Rehab Facilities

  • Fitness
  • Swimming
  • Caminito del Rey
  • Access to Nature
  • Yoga
  • Nutrition
  • Eco farm
  • Hiking
  • Movies

Hacienda Paradiso Rehab Treatment Options

  • Pscyhoeducation
  • Psychotherapy
  • EMDR
  • Family Systems Therapy
  • Spiritual counselling
  • Mindfulness
  • Meditation & Mindfulness
  • Dialectical behavior therapy (DBT)
  • EMDR
  • Dealing with feelings and emotions
  • Nutrition
  • RTMS
  • CBT
  • Positive psychology
  • Goal-Oriented Therapy
  • Narrative Therapy
  • Communication skills
  • Trauma including inner child
  • Grief
  • Support groups
  • Relapse Prevention Counseling
  • Twelve Step Facilitation
  • Recovery program
  • Healthy lifestyle, aims and goals
  • DNA testing
  • Transcranial direct current stimulation (TDCS)
  • Psychiatric assessment
  • Psycho social assessment
  • Physical and psychological assessments

Villa Paradiso Aftercare

  • One Year Aftercare
  • Follow-up Sessions (online)
  • Companion if Required
Hacienda Paradiso Rooms

Phone
+34 689 80 67 694

Hacienda Paradiso Pool

Hacienda Paradiso Eco Rehab

Hacienda Paradiso is more than just a rehab clinic. It’s a vision. A way of life that effortlessly blends World Class treatment and sustainable living through water conservation, organic gardening, and ecological restoration.

Camino de Las Lomas, 29566 Casarabonela, España

Hacienda Paradiso Rehab, Address

+34 689 80 67 69

Hacienda Paradiso, Phone

Open 24 hours

Hacienda Paradiso, Business hours

Hacienda Paradiso, Weather

Air Quality at Villa Paradiso Luxury Rehab

Hacienda Paradiso Luxury Rehab

flag

Who we treat
Men
Women
Young Adults
LGBTQ+

speech-bubble

Languages
English

bed

Occupancy
Highly Individualized

Summary
Hacienda Paradiso
Service Type
Hacienda Paradiso
Provider Name
Hacienda Paradiso ,
Camino de Las Lomas,Casarabonela,Málaga, Spain-29566,
Telephone No.+34 689 80 67 69
Area
Europe & Worldwide
Description
The rehab’s approach to alcohol addiction is based on being discreet, non-judgmental and individual. Staff look past the symptoms of alcohol and drug misuse to treat the causes of the conditions to deliver successful lasting recovery. Hacienda Paradiso’s approach to mental health disorders are grounded in the principles of its parent clinic, the multi-award winning Villa Paradiso Group.