Rehab d'élite

Rédigé par Matthieu Idle

Édité par Alexander Bentley

Revu par Michel Por

Rehab d'élite

 

Elite Rehab n'est pas votre centre typique de réadaptation pour toxicomanie et toxicomanie. Alors qu'une variété de centres de réadaptation à travers le monde se classent dans le luxe, seule une poignée d'installations de traitement sont vraiment d'élite. Les centres de toxicomanie et de toxicomanie de luxe offrent aux clients une expérience de type complexe. Des vacances loin de chez eux et une dépendance qui leur permet de devenir clean. Cependant, pour être classé comme centre de réadaptation d'élite, l'établissement doit faire quelque chose d'unique et de différent de tous les autres.

 

Définition de la réadaptation d'élite

 

Un centre de réadaptation d'élite se concentre sur le traitement de la toxicomanie chez les personnes qui souffrent d'abus de drogues et d'alcool, de dépendances de processus ou de comportement et de troubles de santé mentale concomitants. Les centres de réadaptation offrent aux clients des soins hospitaliers dans un cadre semblable à un complexe 5 *. Cependant, l'une des principales différences entre la réadaptation d'élite et un centre de réadaptation de luxe est le niveau de soins fournis.

 

Les invités ont tendance à être des personnes riches du monde des affaires, de la politique, d'Hollywood, des sports et même des familles royales. La qualité des soins peut être dispensée dans un cadre très personnel avec l'aide individuelle et le soutien de professionnels de la santé. Non seulement les soins médicaux sont excellents, mais les clients se voient offrir des logements privés, des majordomes, des nettoyeurs et des chefs offrant des repas gastronomiques avec restauration nutritionnelle.

 

Les plans de traitement sont personnalisés pour chaque client et répondent directement aux besoins de chacun. Il existe également d'autres commodités offertes par l'établissement d'élite. REMEDY Le bien-être est une cure de désintoxication d'élite qui offre une expérience unique. Par exemple, le centre pour les super-riches vous offre, à vous et à votre famille, la possibilité de vous faire soigner à bord d'un yacht de luxe de 125 pieds qui navigue dans la mer d'Andaman. Maintenant, c'est une façon unique de récupérer.

 

Est-ce que Elite Rehab est bon?

 

La meilleure cure de désintoxication est celle qui fonctionne pour vous ou votre proche. Il y a beaucoup de bien avec la soi-disant Luxury Rehab, mais il y a aussi beaucoup de points négatifs à propos des soi-disant cures de désintoxication de luxe qui devraient être prises en compte.

 

À quoi s'attendre chez Elite Rehab ?

 

Les centres de réadaptation Elite fonctionnent différemment des autres établissements, mais pour la plupart, vous pouvez vous attendre à des soins délicats de la part du personnel qui vous aidera à vous remettre de la dépendance. Le logement fourni dans les centres de réadaptation d'élite va dans le confort de chambres individuelles semblables à un hôtel cinq étoiles à un appartement ou une maison complète. Les clients peuvent s'attendre à un chef et à un majordome à domicile qui s'occupe de tous leurs besoins. Cela permet au client de récupérer et de se concentrer sur le chemin vers la sobriété.

 

Bien que les centres de réadaptation d'élite offrent des installations exceptionnelles, ils vont également au-delà de ce que font les autres centres de réadaptation pour la récupération. Une grande partie de cela a à voir avec le temps que les clients reçoivent lors de leur visite.

 

Les cures de désintoxication pour les super-riches peuvent fournir des plans de soins personnalisés à chaque client en raison de leur apport limité/faible. Les traitements peuvent inclure une psychothérapie intense, une restauration biochimique, une médecine orthomoléculaire, une restauration physique et un traitement biopharmaceutique dans une cure de désintoxication d'élite.

 

Récupération Elite de la toxicomanie

 

La toxicomanie peut affecter n'importe qui, quel que soit son statut social. Mais il est vrai que certains groupes sont plus vulnérables que d'autres. Les personnes occupant des postes de haut niveau, par exemple, sont confrontées à des problèmes relativement uniques et font du rétablissement un défi nettement différent de celui des personnes issues des milieux ordinaires. Pour ceux qui occupent des postes d'élite, il peut être préférable de se faire soigner dans des centres qui s'adressent à cette clientèle.

 

En effet, les centres qui proposent des traitements conçus pour les cadres supérieurs, les PDG, etc. sont mieux adaptés et offrent de meilleurs résultats pour ces personnes. Lorsque vous entrez dans ce type d'établissement, il est avantageux d'avoir un personnel qui comprend vos expériences, votre histoire personnelle et vos objectifs. Cela rend le processus de récupération plus facile.

 

Bien que le traitement de luxe vous offre toutes les commodités attendues, il est conçu pour vous rendre aussi confortable que possible dans votre environnement. De cette façon, les changements dans votre mode de vie peuvent être minimisés afin que les traitements puissent mieux s'installer. Sinon, vous serez confronté au double défi de faire face à votre toxicomanie et d'apporter des changements majeurs à votre mode de vie. C'est une combinaison qui rend plus difficile le traitement de votre maladie.

 

Pourquoi les modes de vie d'élite vous rendent plus vulnérable à certains stress mentaux

 

Ce n'est pas parce que vous menez un style de vie qui vous a propulsé au rang d'élite que vous êtes protégé contre les facteurs de stress liés à la santé mentale. En fait, vous êtes maintenant plus vulnérable à certains problèmes par rapport à ceux qui occupent encore 9 à 5 emplois.

 

Les modes de vie riches s'accompagnent de responsabilités uniques. Et pour beaucoup, le stress qui accompagne de tels modes de vie peut être assez difficile. C'est un facteur qui explique pourquoi la toxicomanie est encore répandue malgré le statut que ces personnes ont obtenu. Cela ne veut pas dire que les personnes aisées ou d'élite sont plus vulnérables à la dépendance. Mais plutôt que chaque niveau de statut social comporte certaines conditions qui doivent être abordées.

 

Réputation

 

Un statut élevé s'accompagne d'une grande visibilité. Même si vous faites profil bas, il est fort probable que davantage de personnes sachent qui vous êtes, ce que vous faites et votre position dans la communauté. Cela signifie que vos actions seront reflétées sur ceux qui vous entourent. Les célébrités en particulier ont un statut qui est directement lié à leurs fans.

 

La pression pour maintenir votre position devient plus forte. Ce qui signifie également que la stigmatisation liée à la toxicomanie est également plus répandue. Vous pouvez percevoir que votre personnage est remis en question lorsque vous êtes confronté à un problème de toxicomanie. Cela affecte non seulement votre vie personnelle, mais votre statut au sein de la communauté.

 

Responsabilité

 

Bien que le dicton provienne d'une célèbre bande dessinée, la phrase « avec un grand pouvoir vient une grande responsabilité » est vraie. Pour les cadres au plus haut niveau, les propriétaires d'entreprise, les célébrités et autres personnes occupant un poste similaire, vos responsabilités envers votre famille, vos amis et le grand public deviennent plus prononcées.

 

C'est pourquoi avoir une vulnérabilité telle qu'un problème de toxicomanie exerce une pression considérable sur vous. Le souci de laisser tomber les autres devient assez fort. Les sentiments de culpabilité et de honte deviennent plus répandus. Et tandis que le traitement d'un problème physique est considéré comme responsable, un problème de santé mentale comme la toxicomanie peut être perçu différemment. Même demander de l'aide peut être considéré comme un échec de votre part.

 

Les plus vulnérables

 

Des études ont montré que les personnes qui gagnent en moyenne 51,000 75,000 $ à XNUMX XNUMX $ par an se sentent les moins stressées. C'est parce qu'ils gagnent suffisamment pour vivre un style de vie confortable et avoir le moins de facteurs de stress qui leur sont imposés.

 

À l'inverse, ceux qui gagnent plus de 200,000 XNUMX $ par an ont tendance à se sentir beaucoup plus stressés. Il y a des raisons à cela, mais elles ont surtout à voir avec les responsabilités supplémentaires de leur poste. Ces personnes sont des propriétaires d'entreprise avec des employés qui dépendent d'eux pour des emplois. Famille qui a besoin d'argent pour subvenir à ses besoins. Et la famille et les connaissances dont ils veulent gagner le respect grâce au statut qu'ils ont atteint.

 

Il peut être facile de laisser les finances devenir la force dominante de votre vie. C'est pourquoi ceux qui sont riches ressentent plus de pression et se déconnectent des activités quotidiennes, ce qui conduit à un plus grand épanouissement.

 

L'abus de substances

 

Il est tout à fait compréhensible qu'un stress accru entraîne un risque accru de toxicomanie. Et contrairement à de nombreuses personnes pauvres qui subissent le stress de leur situation financière, les personnes aisées ont l'argent et le temps de s'adonner à la toxicomanie. Il n'est donc pas surprenant que les adolescents issus de familles aisées soient beaucoup plus susceptibles de devenir dépendants de la drogue et de l'alcool que les adolescents issus de familles de la classe moyenne.

 

Cependant, c'est en raison de telles responsabilités que de nombreux toxicomanes aisés ont tendance à continuer à travailler et à fonctionner à un niveau supérieur. Malgré leurs abus, ils continueront eux-mêmes à maintenir les responsabilités qui leur incombent. C'est pourquoi l'obtention d'un traitement est souvent retardée car bien souvent, même les membres de la famille proche peuvent ne pas comprendre la gravité de la situation.

 

C'est aussi pourquoi beaucoup de ceux qui finissent par se faire soigner ont perdu ou mis en danger leur richesse et leurs responsabilités. La vérité est que les gens n'ont pas à toucher le fond avant de demander de l'aide. Une fois que vous reconnaissez les symptômes de la toxicomanie, plus tôt vous cherchez un traitement, plus grandes sont les chances de guérison. Toucher le fond signifie seulement que vous avez limité vos choix, ce qui peut ne pas être une motivation suffisante pour lutter pour la récupération.

 

Traitement personnalisé chez Elite Rehab

 

Les centres de réhabilitation de luxe proposent des traitements individualisés qui se sont avérés assez efficaces pour ceux qui veulent se débarrasser de leurs problèmes de toxicomanie. Il est possible de décider du type de thérapie qui vous convient, du degré de contact avec le monde extérieur dont vous avez besoin et même du temps que vous passez à la résidence pour un traitement direct.

 

Dans certains centres de récupération, il est possible de travailler à distance tout en étant soigné. C'est parce que votre traitement est individualisé à vos besoins. En travaillant à distance, vous pouvez maintenir votre entreprise et vos responsabilités tout en vous concentrant sur des traitements efficaces pour votre maladie.

 

Commodités Elite Rehab

 

Les centres de réadaptation pour les personnes d'élite offrent aux clients des installations et des équipements que d'autres centres de réadaptation ne peuvent pas. Les clients peuvent s'attendre à des salles d'exercice de haute qualité avec des équipements disponibles pour rétablir la santé du corps. Des cours de yoga et des diététiciens sont proposés pour apprendre aux clients à prendre soin d'eux-mêmes à l'intérieur et à l'extérieur.

 

Un service de restauration raffinée est également disponible avec des chefs gastronomiques, un service de majordome, un concierge, etc. Comme mentionné précédemment, certains centres vont au-delà de l'offre de yachts et d'autres expériences uniques pour assurer la récupération et rassembler les familles. C'est l'expérience avec le traitement qui vous rend à nouveau complet.

 

Peut-être que le plus grand avantage de la réadaptation d'élite est la confidentialité offerte aux ultra-riches. Un séjour dans l'un des centres allégés du monde entier vous donne la chance de vous détendre, de récupérer et de réparer votre corps et votre esprit en dehors des projecteurs.

 

Quel est le coût de Elite Rehab

 

Alors que Luxury Rehabs commence à environ 45,000 300,000 $ par mois, attendez-vous à une augmentation significative lorsque vous regardez le niveau élite. Il n'y a qu'une poignée de cures de désintoxication dans le monde qui facturent plus de XNUMX XNUMX $ par semaine.

 

Spécialisations | Épuisement professionnel, alcool, traumatisme, toxicomanie, anxiété, dépression, crise de jeu, arrêt du tabac, processus de dépendance, gestion du poids

 

Programme complet en ligne | Le REMEDY @ Home est un programme mensuel avec un investissement entre 45.000 75.000 USD et XNUMX XNUMX USD par mois

 

Le programme signature Remedy Wellbeing | Conçu pour une flexibilité maximale en ligne autour des besoins de ses clients, à partir de 18.000 XNUMX USD par mois

 

Concept résidentiel complet | REMEDY coûte à partir de 304,000 XNUMX USD par semaine

 

L'assurance couvrira-t-elle Elite Rehab ?

 

Non, les polices d'assurance ne couvrent pas le coût de la réadaptation d'élite. Ils offrent un traitement non standardisé à un coût non standard. La plupart des compagnies d'assurance ne couvriront les cures de désintoxication de luxe standard que pendant 28 jours.

 

Précédent: Rehabs de luxe

Suivant: Traitement de réadaptation UHNW

CEO at Meilleure réadaptation au monde | CONCEPTION | + messages

Alexander Bentley est le PDG de Worlds Best Rehab Magazine ™ ainsi que le créateur et le pionnier de Remedy Wellbeing Hotels & Retreats et Tripnotherapy ™, adoptant les produits biopharmaceutiques psychédéliques «NextGen» pour traiter l'épuisement professionnel, la dépendance, la dépression, l'anxiété et le malaise psychologique.

Sous sa direction en tant que PDG, Remedy Wellbeing Hotels™ a reçu la distinction de Vainqueur général : International Wellness Hotel of the Year 2022 par International Rehabs. En raison de son travail incroyable, les retraites d'hôtels de luxe individuels sont les premiers centres de bien-être exclusifs de plus d'un million de dollars au monde offrant une évasion aux individus et aux familles nécessitant une discrétion absolue tels que les célébrités, les sportifs, les cadres, la royauté, les entrepreneurs et ceux soumis à un examen minutieux des médias. .

Nous nous efforçons de fournir les informations les plus à jour et les plus précises sur le Web afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins de santé. Notre experts en la matière se spécialisent dans le traitement de la toxicomanie et les soins de santé comportementaux. Nous suivre des directives strictes lors de la vérification des informations et n'utilisez que des sources crédibles lorsque vous citez des statistiques et des informations médicales. Cherchez l'insigne Meilleure réadaptation au monde sur nos articles pour les informations les plus récentes et les plus précises. sur nos articles pour les informations les plus récentes et les plus précises. Si vous pensez que l'un de nos contenus est inexact ou obsolète, veuillez nous en informer via notre page de contact

Avis de non-responsabilité : nous utilisons un contenu factuel et publions des documents qui sont recherchés, cités, édités et révisés par des professionnels. Les informations que nous publions ne sont pas destinées à remplacer un avis médical professionnel, un diagnostic ou un traitement. Il ne doit pas être utilisé à la place des conseils de votre médecin ou d'un autre professionnel de la santé qualifié. En cas d'urgence médicale, contactez immédiatement les services d'urgence.

Elite Rehab

Authored by Matthew Idle

Edited by Alexander Bentley

Reviewed by Michael Por

Elite Rehab

 

Elite rehab is not your typical drug and addiction rehabilitation center. While a variety of rehab centers around the globe classify themselves as luxury, only a handful of treatment facilities are truly elite. Luxury drug and addiction centers offer guests a resort-like experience. A holiday away from home and addiction that allows them to become clean. To be classed as an elite rehab center, however, the facility must do something unique and different than all the rest.

 

Elite Rehab Definition

 

An elite rehab center focuses on the treatment of addiction to individuals who suffer from drug and alcohol misuse, process or behavior addictions and co-occurring mental health disorders. The rehab centers provide guests with inpatient care in a 5*resort-like setting. However, one of the main differences between elite rehab and a luxury rehab center is the level of care provided.

 

Guests tend to be wealthy individuals from the business world, politics, Hollywood, sports, and even royal families. The quality of care can be delivered in a very personal setting with one to one help and support from medical professionals. Not only is the medical care excellent but guests are offered private living quarters, butlers, cleaners, and chefs providing gourmet meals with nutritional restoration.

 

Treatment plans are customized to each guest directly addressing each person’s needs. There are also other amenities offered by the elite facility. REMEDY Wellbeing is one elite rehab that delivers a unique experience. For example, the center for the super-rich gives you and your family the chance to gain treatment aboard a 125-foot luxury yacht that sails in the Andaman Sea. Now, that is a unique way to recover.

 

Is Elite Rehab Good?

 

The best rehab is the one that works for you or your loved one. There is much right with so called Luxury Rehab but there are also lots of negatives about so-called luxury rehabs that should be considered.

 

What to Expect at Elite Rehab?

 

Elite rehabs work differently than other facilities, but for the most part, you can expect delicate care from the staff helping you to recover from addiction. The accommodation provided at elite rehab centers range in comfort from individual rooms akin to a five-star hotel to a complete apartment or house. Guests can expect an in-home chef and butler that takes care of all their needs. This enables the client to recover and focus on the journey to sobriety.

 

While elite rehabs deliver outstanding facilities, they also go above and beyond what other rehabs do for recovery. Much of this has to do with the one on one time that clients receive when visiting.

 

Rehabs for the super-rich can provide customized care plans to each client due to their limited/low in-take. Treatments can include intense psychotherapy, biochemical restoration, orthomolecular medicine, physical restoration, and biopharmaceutical treatment at an elite rehab.

 

Elite Recovery from Substance Abuse

 

Substance abuse can affect anyone no matter their social status. But it is true that certain groups are more vulnerable than others. People in high status positions for example face issues that are relatively unique and makes recovery a markedly different challenge compared to those from ordinary walks of life. For those in elite positions, it may be best to seek treatment in centers that cater to such clientele.

 

This is because centers that offer treatments designed for higher management, CEOs, and the like are better tuned and deliver greater results for such people. When entering this type of facility, it pays to have a staff that understands your experiences, personal history, and goals. This makes recovery an easier process.

 

Although luxury treatment provides you all the amenities expected, it is designed to make you as comfortable in your surroundings as possible. This way, the changes to your lifestyle can be minimized so the treatments can better take hold. Otherwise, you will be facing the dual challenges of facing your substance abuse and making major changes to how you live. This is a combination that makes it more difficult to treat your condition.

 

Why Elite Lifestyles Make You More Vulnerable to Certain Mental Stresses

 

Just because you live a lifestyle that has vaulted you to elite status, it does not mean you are protected from mental health stressors. In fact, you are now more vulnerable to certain issues compared to those who still work 9 to 5 jobs.

 

Affluent lifestyles come with responsibilities that are unique. And for many the stresses that accompany such lifestyles are can be quite challenging. It is a factor in why substance abuse is still prevalent despite the status that such people have obtained. This is not to say that affluent or elite people are more vulnerable to addiction. But rather that each level of social status carries with it certain conditions that must be addressed.

 

Reputation

 

With high status comes high visibility. Even if you keep a low profile, it is quite likely that more people know who you are, what you do, and your position in the community. That means your actions will be reflected on those around you. Celebrities in particular have a status that is directly connected to their fans.

 

The pressure to maintain your position becomes stronger. Which also means that the stigma from substance abuse is also more prevalent. You may perceive your character coming into question when facing a substance abuse issue. It not only affects your personal life, but your status within the community.

 

Responsibility

 

Although the saying comes from a famous comic book, the line ‘with great power comes great responsibility’ is true. For executives at the highest level, business owners, celebrities, and others in a similar position, your responsibilities to your family, friends, and the general public become more pronounced.

 

That is why having a vulnerability such as a substance abuse issue places considerable pressure on you. The concerns of letting down others becomes quite strong. The feelings of guilt and shame become more prevalent. And while treating a physical issue is seen as responsible, a mental health issue such as substance abuse may be seen differently. Even asking for help may be seen as a failing on your part.

 

The Most Vulnerable

 

Studies have shown that people who earn an average of $51,000 to $75,000 annually feel the least stressed. This is because they are earning enough to live a comfortable lifestyle and have the fewest stressors placed on them.

 

Conversely, those who make more than $200,000 per year tend to feel far more stressed. There are reasons why, but they mostly have to do with additional responsibilities of their position. Such people are business owners with employees who rely on them for jobs. Family who needs the money for support. And family and acquaintances whose respect they want to earn thanks to the status they have achieved.

 

It can be easy to let finances become the dominant force in your life. Which is why those who are affluent feel more pressure and become disconnected from daily activities that leads to greater fulfillment.

 

Substance Abuse

 

It’s quite understandable that greater stress leads to a greater chance for substance abuse. And unlike many poor people who undergo the stresses of their financial condition, affluent people have the money and time to indulge in substance abuse. So, it is not surprising that teenagers of affluent families are far more likely to become addicted to drugs and alcohol compared to teenagers from middle class families.

 

However, it is because of such responsibilities that many substance abusers who are affluent tend to keep working and functioning at a higher level. Despite their abuses, they will themselves onward to maintaining the responsibilities that they have. Which is why getting treatment is often delayed because quite often even close family members may not understand the seriousness of the situation.

 

This is also why many who finally get treatment have either lost or put in considerable danger their affluence and responsibilities. The truth is that people do not have to hit rock bottom before seeking help. Once you recognize the symptoms of substance abuse, the sooner you seek treatment the greater the chances of recovery. Hitting rock bottom only means you have limited your choices which may not be enough motivation to strive for recovery.

 

Personalized Treatment at Elite Rehab

 

Luxury rehabilitation centers offer individualized treatments that have proven to be quite effective for those who want to rid themselves of their substance abuse issues. It is possible to decide the type of therapy that works for you, how much contact with the outside world you need to have, and even how long you spend at the residence for direct treatment.

 

In some recovery centers, it is possible to work remotely while still receiving treatment. This is because your treatment is individualized to your needs. By working remotely, you can maintain your business and responsibilities while still focusing on effective treatments for your condition.

 

Elite Rehab Amenities

 

Rehabs for elite individuals provide guests with facilities and amenities that other rehab centers cannot. Guests can expect high-quality exercise rooms with equipment available to get the body healthy once more. Yoga classes and dieticians are offered to teach clients how to look after themselves on the inside and outside.

 

A fine dining services is also available with gourmet chefs, butler service, concierge, and more. As mentioned previously, some centers go above and beyond offering yachts and other unique experiences to provide recovery and bring families together. It is the experience along with the treatment that makes you whole once more.

 

Perhaps the biggest benefit of elite rehab is the privacy afford the ultra-wealthy. A stay at one of the lite centers around the world gives you the chance to relax, recover, and repair your body and mind outside of the spotlight.

 

What is the cost of Elite Rehab

 

While Luxury Rehabs start at around $45,000 per month expect a significant increase when looking at the elite tier. There are only  a handful of rehabs in the World that charge over $300,000 per week.

 

Specializations | Burnout, Alcohol, Trauma, Substance, Anxiety, Depression, Gambling Life Crisis, Smoking Cessation, Process Addiction, Weight Management

 

Full Online Program | The REMEDY @ Home is a monthly program with an investment between USD $45.000 and $75.000 per month

 

The Remedy Wellbeing Signature Program | Designed for maximum flexibility online around the needs of its clients, from USD $18.000 per month

 

Full Residential Concept | REMEDY costs from USD $304,000 per week

 

Will Insurance Cover Elite Rehab?

 

No, insurance policies do not cover the cost of elite rehab. They offer non standardized treatment at non-standard cost. Most insurance companies will only cover standard luxury rehabs for 28 days.

 

Previous: Luxury Rehabs

Next: UHNW Rehab Treatment

CEO at Worlds Best Rehab | Website | + posts

Alexander Bentley is the CEO of Worlds Best Rehab Magazine™ as well as the creator & pioneer behind Remedy Wellbeing Hotels & Retreats and Tripnotherapy™, embracing ‘NextGen’ psychedelic bio-pharmaceuticals to treat burnout, addiction, depression, anxiety and psychological unease.

Under his leadership as CEO, Remedy Wellbeing Hotels™ received the accolade of Overall Winner: International Wellness Hotel of the Year 2022 by International Rehabs. Because of his incredible work, the individual luxury hotel retreats are the world’s first $1 million-plus exclusive wellness centers providing an escape for individuals and families requiring absolute discretion such as Celebrities, Sportspeople, Executives, Royalty, Entrepreneurs and those subject to intense media scrutiny.

We strive to provide the most up-to-date and accurate information on the web so our readers can make informed decisions about their healthcare. Our subject matter experts specialize in addiction treatment and behavioral healthcare. We follow strict guidelines when fact-checking information and only use credible sources when citing statistics and medical information. Look for the badge Worlds Best Rehab on our articles for the most up-to-date and accurate information. on our articles for the most up-to-date and accurate information. If you feel that any of our content is inaccurate or out-of-date, please let us know via our Contact Page

Disclaimer: We use fact-based content and publish material that is researched, cited, edited, and reviewed by professionals. The information we publish is not intended to be a substitute for professional medical advice, diagnosis or treatment. It should not be used in place of the advice of your physician or another qualified healthcare provider. In a Medical Emergency contact the Emergency Services Immediately.