Rédigé par Broche Ng

Édité par Michel Por

Le Dr Stephen H. Cohen propose un programme sur mesure et ciblé pour un bien-être durable, rétablissant l'équilibre et un sentiment renouvelé de liberté et de but. Le professionnel et énigmatique Dr Stephen H. Cohen est l'un des meilleurs concierges sobres et professionnels de soutien au rétablissement des cadres au monde. Cohen est l'un des rares leaders de l'industrie de la récupération de la toxicomanie avec un doctorat.

 

Le Dr Stephen et son équipe travaillent avec des particuliers fortunés et ceux soumis à un examen minutieux des médias pour «récupérer dans la vraie vie». L'approche unique de Parallax fonctionne avec les personnes qui souhaitent adopter une approche différente de la récupération à long terme et de la sobriété qui ne peuvent tout simplement pas « aller en cure de désintoxication ».

 

Le Dr Stephen et l'équipe ne sont pas seulement des médecins spécialistes, des entraîneurs et des compagnons. Ce sont les combinaisons cliniques expertes de ces composants qui aident les clients à être propres, en bonne santé et à se remettre définitivement sur la bonne voie. Ils se concentrent sur le fait de remettre leurs clients sur la bonne voie et de les débloquer.

 

Récupération dans la vraie vie

 

Le Dr Stephen @ Home travaille sur le principe de la « récupération dans la vraie vie » avec des personnes qui comprennent et adoptent l'idée de la sobriété à long terme, mais qui n'ont pas été équipées des outils nécessaires pour intégrer une vie professionnelle et personnelle réussie avec une récupération réussie.

 

Le Dr Stephen et son équipe proposent des solutions de récupération uniques aux personnes fortunées, dans une approche harmonieusement équilibrée du coaching de récupération qui peut être définie en fonction du choix de l'individu et de ce qui sera le plus efficace pour lui.

 

De nombreux centres traditionnels de traitement de la toxicomanie aux États-Unis, y compris les « centres de désintoxication de luxe », doivent, de par leur définition même, s'adresser à plus d'une personne à la fois. Cela signifie que leurs clients se sentent comme des « chevilles carrées dans des trous ronds », ce qui est l'antithèse de ce que ces institutions et installations ont entrepris de réaliser. La nature corporative du rétablissement signifie que même les centres de traitement les plus connus et les plus loués ne créent pas de programmes vraiment uniques et hautement individualisés. Pourtant, le Dr Stephen dispense plus de thérapies individuelles en une semaine qu'un établissement ne le fait en 4 mois.

 

Le Dr Stephen @ Home adopte une approche moderne mais pragmatique du rétablissement, car lorsque vous menez une vie bien remplie, équilibrant des responsabilités importantes à la maison et au travail, il est souvent impossible de prendre un mois ou deux pour visiter un programme résidentiel.

 

Le Dr Stephen et son équipe de soutien s'intègrent parfaitement dans la vie d'un client, où qu'il se trouve. Par exemple, ils peuvent vivre chez des clients, les accompagner à des événements sociaux, être sur le terrain de golf, au travail ou voyager à l'étranger. Les professionnels accompagnent les musiciens et les artistes lors de tournées internationales, et ils sont bien habitués à offrir leur programme de classe mondiale dans les situations les plus stressantes.

L'approche du Dr Stephen en matière de conciergerie

 

  • La solution a été brevetée et s'est avérée efficace pour les personnes qui ont des problèmes de dépendance complexes, tout en les gardant à l'écart des projecteurs.

 

  • Ils créent des programmes intensifs individualisés primés pour ceux qui choisissent de ne pas participer à des programmes de réadaptation en résidence

 

  • Le Dr Stephen nous dit : « Lorsque vous commencez à voir ou à ressentir des signes, nous vous aidons, nous proposons des choix et des pratiques alternatives réalistes et fondées sur des preuves qui deviennent une nouvelle mémoire musculaire, remplaçant les anciennes destructrices ».

 

  • L'équipe @ Home s'intègre parfaitement dans votre vie, se cachant à la vue de tous - réunions confidentielles dans les restaurants, les avions et sur le terrain de golf. Le Dr Stephen et l'équipe travaillent selon le calendrier des clients, sauvant les familles d'une destruction complète.

 

  • L'équipe est moderne, progressive et discrète « sans horloge, canapé ni barbe ».

 

Qui ils aident

 

Le Dr Stephen et l'équipe ont une expérience significative dans le traitement des membres de la royauté, des politiciens, des musiciens, des acteurs, des sportifs d'élite et des membres des communautés militaires et du renseignement. Les exigences psychologiques imposées à ces personnes sont immenses et le Dr Stephen déploie une approche confidentielle, discrète et sans jugement dans le but d'identifier rapidement tout traumatisme sous-jacent et toute cause de dépendance. L'équipe examine chaque élément du comportement dysfonctionnel pour reconnecter avec succès le moi mental, physique et spirituel.

 

L'équipe est experte dans le travail avec des invités de haut niveau en temps de crise, stabilisant, soutenant et fournissant les outils nécessaires pour sortir d'une crise mentalement sain et dans les meilleures conditions de performance optimales mentalement, physiquement et spirituellement.

 

Dans ce monde de déconnexion, la reconnexion ne se fait pas toute seule. Vous devez définir comment vous souhaitez vous connecter. Tout d'abord à l'intérieur de vous-même, mais aussi vers l'extérieur, vers les gens et le monde qui vous entoure. Le Dr Stephen Cohen et l'équipe Concierge Care vous invitent à un voyage de découverte à travers votre corps, votre esprit et votre cœur pour raviver vos relations les uns avec les autres et l'amour pour vous-même.

Conciergerie personnalisée 24h/7 et XNUMXj/XNUMX Récupération et coaching de vie

 

Il n'y a pas deux programmes de traitement du Dr Stephen identiques. Chaque plan de traitement est aussi unique que le client et optimisé pour sa situation personnelle. Avec une récupération à long terme, il ne peut tout simplement pas y avoir d'approche unique et toute l'équipe se réunit régulièrement pour discuter et optimiser davantage votre programme en fonction de vos attentes, objectifs, jalons et développements.

 

Votre stratégie n'est que cela. Le tiens. Plus le Dr Stephen et l'équipe en apprennent sur votre passé, plus ils peuvent identifier et travailler sur les traumatismes historiques et les causes.

 

Toute l'équipe de soins vous rencontre là où vous êtes; ce qui signifie que partout où vous vous trouvez émotionnellement dans le processus de récupération et de sobriété, ils vous rencontreront à votre niveau et travailleront intensément avec vous pour stabiliser la régulation émotionnelle et jeter les bases du travail acharné qui va suivre.

 

L'équipe travaille à toutes les étapes de la récupération de l'intervention et de la désintoxication à la réintégration et au développement d'outils pour un succès à long terme.

 

Conciergerie Jugis Care

 

Malheureusement, la plupart des centres de traitement de la toxicomanie (même ceux qui se présentent comme des centres de désintoxication de luxe) ont tendance à considérer aprèssoin et comme aprèspensait. Le Dr Stephen et son équipe croient que les clients n'échouent pas au rétablissement, plus que les programmes des centres de traitement échouent les clients.

 

Lorsqu'une personne quitte les soins primaires (réadaptation), le risque de rechute est le plus élevé au cours des 90 premiers jours, et souvent jusqu'à un an et au-delà. Parallax comble cet écart avec un professionnalisme et une expertise inégalés en offrant un coaching de rétablissement intensif pour réintégrer avec succès le client dans une vie réussie.

 

L'approche @ Home est unique en ce qu'elle combine des expériences en temps réel dans les activités quotidiennes, ainsi que la thérapie comportementale dialectique (DBT) et la thérapie d'acceptation et d'engagement (ACT) - qui sont toutes deux efficaces pour se remettre des troubles liés à l'utilisation de substances ainsi que d'autres problèmes tels que les traumatismes, les troubles de l'alimentation, le jeu, les achats ou d'autres comportements autodestructeurs qui se transforment en dépendance ou dépendance.

 

De nombreux centres de réadaptation de luxe ont un processus de soins continus composé de quelques appels et de séances de suivi, mais les clients en demandent plus. Le Dr Stephen comble cette lacune unique en matière de soins continus avec un concierge privé de suivi.

 

Détox à domicile ou à l'hôtel

 

Detox est l'abréviation de désintoxication et est le processus par lequel le corps élimine les toxines de son système. Bien qu'il s'agisse d'un processus entièrement naturel - le corps humain se détoxifie constamment - lorsque la toxine est une drogue addictive ou un sous-produit métabolisé d'une drogue, le processus peut avoir des effets secondaires importants.

 

La désintoxication, la première étape pour se libérer de la dépendance à la drogue et à l'alcool, est à la fois physiquement et psychologiquement inconfortable. L'équipe de Parallax Solution atténue cet inconfort en s'assurant que vous recevez les soins dont vous avez besoin dans le confort de votre maison ou de votre hôtel.

 

Restaurer le corps et l'esprit dans un environnement sûr et confortable, le processus de désintoxication sera terminé dans les sept à dix jours, moment auquel l'équipe créera et fournira un Plan d'action prospectif qui comprendra la prévention des rechutes, l'inculcation d'une mentalité de choix positif, la définition de nouveaux objectifs, des limites réalistes, des feuilles de triche solides et d'autres ajustements de style de vie pour doter les clients d'une boîte à outils psychologique complète pour les aider à maintenir leur liberté retrouvée.

 

De nombreux soi-disant Luxury Rehabs incluent les familles dans le mauvais sens. Ils cherchent à « apprendre » à la famille à quoi s'attendre et comment soutenir une personne souffrant d'un trouble lié à l'usage de substances. Les familles savent déjà ce que c'est que de vivre avec et de gérer les émotions d'une personne prise au piège du chaos et de l'imprévisibilité de la dépendance active et le Dr Stephen donne aux familles les outils dont elles ont besoin pour qu'elles puissent faire partie intégrante du succès de l'unité familiale dans son ensemble, plutôt qu'une seule personne.

la solution de récupération de parallaxe dans la vraie vie
la solution de récupération de parallaxe cachée à la vue de tous
la solution de parallaxe aidant les familles
la solution parallaxe traitement confidentiel

Interventions

 

L'équipe @ Home se spécialise dans l'aide à trouver le traitement qui vous convient et dans le lissage du processus d'admission du début à la fin, y compris la planification, la gestion et la prestation d'interventions de classe mondiale. Le jugement de l'équipe n'est pas obscurci par des incitations financières et ils ne reçoivent pas non plus de compensation des compagnies d'assurance ou des centres de traitement de la toxicomanie.

 

Coaching de rétablissement des cadres

 

Le Dr Stephen et les Executive Recovery Coaches aident les personnes en rétablissement à surmonter les comportements obsessionnels, compulsifs et destructeurs en supprimant les obstacles et en fournissant un soutien émotionnel essentiel. Ils développent une relation à long terme avec des clients qui sont ou cherchent à se rétablir de troubles liés à l'utilisation de substances. Les coachs aident les clients à faire de meilleurs choix, à développer des habiletés d'adaptation saines et à mettre en place des stratégies de prévention des rechutes.

 

Les entraîneurs de récupération sont internationalement reconnus et possèdent un ensemble de compétences approfondies et spécialisées pour travailler avec des particuliers et des familles à valeur nette élevée et très élevée. On dit souvent que l'embauche du Dr Stephen en tant que coach de rétablissement revient à embaucher un sauveteur pour vous aider à naviguer dans votre nouvelle sobriété.

 

Thérapie

 

Le Dr Stephen H Cohen est un coach de récupération avec un doctorat qui se spécialise dans la thérapie comportementale dialectique (DBT) et la thérapie d'acceptation et d'engagement (ACT). Le Dr Stephen est largement reconnu comme le pionnier de la thérapie innovante centrée sur le client et son approche immersive du soutien au client signifie qu'il est impliqué dans la vie d'un client au quotidien, ce qui permet à l'équipe d'aborder et de résoudre thérapeutiquement les problèmes lorsqu'ils surviennent, plutôt que "d'attendre la session de 45 minutes de la semaine prochaine".

 

Il n'est pas rare que de nombreux membres d'une même famille bénéficient de conseils et l'équipe est en mesure de coordonner les soins familiaux, ce qui se traduit par un plan de traitement rationalisé et unifié qui profite non seulement aux personnes concernées, mais également à l'unité familiale dans son ensemble.

 

Le conseil privé comprend (mais n'est pas limité à) des paramètres de groupe de soutien en 12 étapes. Ils comprennent les enseignements des Quatre Accords et du 8ème chemin.

Spécialisations en traitement de Parallax Solutions

  • Traitement de l'alcoolisme
  • Gestion de la colère
  • Trauma
  • Codependency
  • Comportement de co-addict
  • Crise de la vie
  • Dépendance à la cocaïne
  • GBH / GBH
  • la toxicomanie
  • Jeux d'argent
  • Dépenses
  • Héroïne
  • Dépendance à l'OxyContin
  • Dépendance au tramadol
  • Dépendance aux applications de rencontres
  • Jeux
  • Chemsex
  • Anxiété, Stress
  • SSPT
  • Burnout
  • Dépendance au fentanyl
  • Abus de Xanax
  • L'hydrocodone Récupération
  • Dépendance aux benzodiazépines
  • L'oxycodone
  • Oxymorphone
  • Troubles de l'alimentation
  • Personnalité antisociale
  • L'abus de substances
les programmes individuels de récupération de solution de parallaxe
le programme breveté parallax solution
solution de parallaxe
Dr Stephen Cohen Fondateur de la solution Parallax

Le Dr Stephen H. Cohen est un conseiller en toxicomanie et en toxicomanie accrédité par l'État de New York et un conseiller en toxicomanie et en alcool IV certifié par l'État de Californie (CADAC IV). Il est également titulaire d'une maîtrise en éducation du Manhattanville College et est l'un des rares entraîneurs de récupération titulaire d'un doctorat. en Psychologie.

Adresse : 1630 Wicklow Ct, Thousand Oaks, CA 91361, États-Unis

drapeau

Qui nous traitons
Homme
Femme
LGBTQIA +
Cadres
HNWI
UHNWI

bulle

Langues
Anglais

Site Web

Téléphone : +1 917-549-6976

Solution de parallaxe cachée à la vue de tous
Dr Stephen Cohen Fondateur de la solution Parallax
Notre objectif est d'aider les clients à changer leurs habitudes en toute sécurité et avec succès, où qu'ils se trouvent ; au propre comme au figuré. Être en numérotation abrégée pour n'importe quelle situation n'est pas nouveau pour nous. La dépression, l'anxiété, la toxicomanie, les problèmes d'humeur et de pensée sont quelques-uns des problèmes que vous pouvez maintenant changer. Créer des choix sains et alternatifs, que vous ayez des difficultés à la maison ou au travail, chaque personne a besoin de conseils professionnels et éprouvés.

Nous nous efforçons de fournir les informations les plus à jour et les plus précises sur le Web afin que nos lecteurs puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs soins de santé. Notre experts en la matière se spécialisent dans le traitement de la toxicomanie et les soins de santé comportementaux. Nous suivre des directives strictes lors de la vérification des informations et n'utilisez que des sources crédibles lorsque vous citez des statistiques et des informations médicales. Cherchez l'insigne Meilleure réadaptation au monde sur nos articles pour les informations les plus récentes et les plus précises. sur nos articles pour les informations les plus récentes et les plus précises. Si vous pensez que l'un de nos contenus est inexact ou obsolète, veuillez nous en informer via notre page de contact

Avis de non-responsabilité : nous utilisons un contenu factuel et publions des documents qui sont recherchés, cités, édités et révisés par des professionnels. Les informations que nous publions ne sont pas destinées à remplacer un avis médical professionnel, un diagnostic ou un traitement. Il ne doit pas être utilisé à la place des conseils de votre médecin ou d'un autre professionnel de la santé qualifié. En cas d'urgence médicale, contactez immédiatement les services d'urgence.

Worlds Best Rehab est une ressource tierce indépendante. Il ne cautionne aucun fournisseur de traitement en particulier et ne garantit pas la qualité des services de traitement des fournisseurs présentés.

Authored by Pin Ng

Edited by Michael Por

Reviewed by Alexander Bentley

Dr Stephen H. Cohen delivers a bespoke, targeted program for long-lasting wellbeing, restoring balance and a renewed sense of freedom and purpose. The professional & enigmatic Dr Stephen H. Cohen is one of the Worlds finest sober concierge and executive recovery support professionals. Cohen is one of only a select few addiction recovery industry leaders with a PHD.

 

Dr Stephen and his team work with High Net Worth Individuals and those subject to intense media scrutiny to ‘recover in real life’. The unique Parallax approach works with individuals who want to take a different approach to long term recovery and sobriety who simply cannot ‘go to rehab’.

 

Dr Stephen and the team are not just specialist doctors, coaches & companions. They are the expert clinical combinations of those components that help clients get clean, healthy, and permanently back on track. They focus on getting their clients ‘back on track, and unstuck’.

 

Recovery in Real Life

 

Dr Stephen @ Home works on the principle of ‘recovery in real life’ with individuals who understand and embrace the idea of long term sobriety, yet haven’t been equipped with the tools to integrate a successful business and personal life with a successful recovery.

 

Dr Stephen and his team deliver unique recovery solutions to high net worth individuals, in a harmoniously balanced approach to recovery coaching that can be defined according to the individual’s choice, and what will be most effective for them.

 

Many traditional addiction treatment centers in the United States including ‘luxury rehabs’ must, by their very definition, cater to more than one individual at a time. This means their clients feel like ‘square pegs in round holes’ which is the antithesis of what these institutions and facilities set out to achieve. The corporate nature of recovery means that even the most well-known and lauded treatment centers do not create truly unique and highly individualized programs. Yet, Dr. Stephen provides more individual therapy in one week than a facility does in 4 months.

 

Dr Stephen @ Home takes a modern yet pragmatic approach to recovery because when you lead a busy life, balancing significant responsibilities at home and work, taking a month or two to visit a residential program is often impossible.

 

Dr Stephen and his support team integrate seamlessly into a client’s life wherever the client happens to be. For example, they might live in a clients home, accompany them to social events, be on the golf course, in the workplace or traveling internationally. The professionals accompany musicians and entertainers on international tours, and they are well used to delivering their World Class program in the most stressful of situations.

Dr Stephen’s Approach to Concierge Care

 

  • The solution has been patented and proven effective for individuals who have complex addiction issues, while keeping them out of the spotlight.

 

  • They create award winning individualized intensive programs for those who choose not to attend residential rehab programs

 

  • Dr Stephen tells us, “when you start seeing or sensing signs we will help, we provide realistic and evidence based, alternative choices and practices that become new muscle memory, replacing the old destructive ones”.

 

  • The @ Home team seamlessly integrates into your life, hiding in plain sight – confidential meetings in restaurants, planes and on the golf course. Dr Stephen and the team work according to the clients schedule, saving families from complete destruction.

 

  • The team are modern, progressive and discreet with “no clocks, couches nor beards’.

 

Who They Help

 

Dr Stephen and the team have significant experience treating Royalty, Politicians, Musicians, Actors, Elite Sportspersons & those in the Military and Intelligence communities. The psychological demands placed upon these individuals is immense, and Dr Stephen deploys an approach that is confidential, discrete and non-judgemental with the aim of quickly identifying any underlying traumas and addiction causation. The team examines every element of dysfunctional behavior to successfully re-wire the mental, physical and spiritual self.

 

The team are expert at working with High Profile guests at times of crisis, stabilizing, supporting and delivering the tools needed to emerge from a crisis mentally sound and in the best peak performance condition mentally, physically and spiritually.

 

In this world of disconnection, re-connection doesn’t happen on its own. You have to define how you want to connect. First of all inside yourself, but also outwards, to the people and world around you. Dr Stephen Cohen and the Concierge Care team invite you on a journey of discovery through your body, mind and heart to rekindle your relationships with each other and love for yourself.

24/7 Customized Concierge Aftercare Recovery & Life Coaching

 

No two treatment programs from Dr Stephen are the same. Every treatment plan is as unique as the client, and optimized for their individual circumstances. With long term recovery there simply can be no ‘one size’ approach and the whole team meet regularly to discuss and further optimize your program in line with your expectations, goals, milestones and developments.

 

Your strategy is just that. Yours. The more Dr. Stephen and the team learn about your past, the more they can identify and work through historical traumas and causation.

 

The whole treatment team meets you where you are; meaning that wherever you are emotionally in the process of recovery and sobriety they will meet you at your level, and work with you intensively to stabilize emotional regulation and lay the foundations for the hard work which is to follow.

 

The team work right through all stages of recovery from intervention & detox through reintegration and developing tools for long term success.

 

Concierge Jugis Care

 

Unfortunately most addiction treatment centers (even the ones promoting themselves as luxury rehabs) tend to view aftercare and as afterthought. Dr. Stephen and his team believe that clients don’t fail recovery, more that the programs at treatment centers fail clients.

 

When an individual leaves primary care (Rehab) the risk of relapse is greatest in the first 90-days, and often up to one year and beyond. Parallax bridges this gap with unmatched professionalism and expertise delivering intensive recovery coaching to successfully re-integrate the client back into a successful life.

 

The @ Home approach is unique in that it combines real-time experiences in everyday activities, as well as Dialectical Behavioral Therapy (DBT) and Acceptance and Commitment Therapy (ACT) – both of which are effective for recovering from Substance Use Disorders as well as other issues such as trauma, eating disorders, gambling, shopping, or other self-defeating behaviors that develop into addiction or dependency.

 

Many luxury rehabs have a continuing care process consisting of only some calls and follow up sessions yet clients are left requiring more. Dr Stephen bridges this unique gap in continuing care with private, aftercare concierge.

 

Home or Hotel Detox

 

Detox is short for detoxification and is the process of the body removing toxins from its system. While a completely natural process — the human body is constantly detoxifying —when the toxin is an addictive drug, or a metabolized by-product of a drug, the process can have significant side effects.

 

Detox, the first stage of becoming free from drug and alcohol dependency, is both physically and psychologically uncomfortable. The team at the Parallax Solution ease this discomfort by ensuring you receive the care you require in the comfort of your own home or hotel.

 

Restoring the body and mind in safe and comfortable surroundings the detox process will be complete within seven to ten days at which point the team will create and deliver a Forward Action Plan which will include relapse prevention, instilling a positive choice mentality, setting new goals, realistic boundaries, strong cheat sheets, and other lifestyle adjustments to equip clients with a complete psychological toolbox to help maintain their newfound freedom.

 

Many so-called Luxury Rehabs include families in the wrong way. They seek to ‘teach’ the family what to expect and how to support someone suffering from Substance Use Disorder. Families already know what it’s like to live with and manage the emotions of someone trapped in the chaos and unpredictability of active addiction and Dr Stephen gives families the tools they need so they can be integral to the success of the family unit as a whole, rather than just one person.

the parallax solution recovery in real life
the parallax solution recovery hiding in plain sight
the parallax solution helping families
the parallax solution confidential treatment

Interventions

 

The @ Home team specialize in helping to find the right treatment for you and smoothing the admission process from start to finish, including planning, managing and delivering World Class interventions. The team’s judgment is not clouded by financial incentive and nor do they receive compensation from insurance companies or addiction treatment centers.

 

Executive Recovery Coaching

 

Dr Stephen and the Executive Recovery Coaches help recovering individuals overcome obsessive, compulsive, and destructive behaviors by removing barriers and providing critical emotional support. They develop a long-term relationship with clients who are in or seeking recovery from substance use disorders. The coaches assist clients make better choices, develop healthy coping skills, and put in place relapse prevention strategies.

 

The Recovery Coaches are internationally recognized and have a deep, specialist skill set working with High Net Worth & Ultra High Net Worth Individuals and families. It’s often said that hiring Dr Stephen as a recovery coach is like hiring a lifeguard to assist you navigate your newfound sobriety.

 

Therapy

 

Dr. Stephen H Cohen is a recovery coach with a PhD who specializes in Dialectical Behavior Therapy (DBT) and Acceptance and Commitment Therapy (ACT). Dr Stephen is widely recognized as pioneer of innovative, client-centered therapy and his immersive approach to client support means that he is involved in a client’s life on a day to day basis enabling the team to therapeutically address and solve issues when they arise, rather than “waiting for next week’s 45-minute session.”

 

It’s not uncommon for numerous members of the same family to benefit from counseling and the team is able to coordinate family care resulting in a streamlined, unified treatment plan that benefits not just the individuals involved, but also the family unit as a whole.

 

Private counseling includes (yet is not limited to) 12-step support group settings. They include The Four Agreements and The 8th Fold Path teachings.

Parallax Solutions Treatment Specializations

  • Alcoholism Treatment
  • Anger Management
  • Trauma
  • Codependency
  • Co-Addict Behavior
  • Life Crisis
  • Cocaine Addiction
  • GBH / GHB
  • Drug Addiction
  • Gambling
  • Spending
  • Heroin
  • OxyContin Addiction
  • Tramadol Addiction
  • Dating App Addiction
  • Gaming
  • Chemsex
  • Anxiety
  • PTSD
  • Burnout
  • Fentanyl Addiction
  • Xanax Abuse
  • Hydrocodone Recovery
  • Benzodiazepine Addiction
  • Oxycodone
  • Oxymorphone
  • Eating Disorder
  • Anti-Social Personality
  • Substance Abuse
the parallax solution recovery individual progarms
the parallax solution patented program
parallax solution
Dr Stephen Cohen Parallax Solution Founder

Dr. Stephen H. Cohen is a New York State Credentialed Alcohol and Substance Abuse Counselor and a California State Certified Drug and Alcohol Counselor IV (CADAC IV). He also has a Master of Education from Manhattanville College and is one of the few recovery coaches with a Ph.D. in Psychology.

Address: 1630 Wicklow Ct, Thousand Oaks, CA 91361, United States

flag

Who we treat
Men
Women
LGBTQIA+
Executives
HNWI
UHNWI

speech-bubble

Languages
English

Parallax Solution Hidden in Plain Sight
Dr Stephen Cohen Parallax Solution Founder
Our purpose is to help clients safely and successfully change their patterns wherever they are; literally and figuratively. Being on speed dial for any situation is nothing new to us. Depression, anxiety, substance misuse, mood and thought issues are some of the problems you can now change. Creating healthy, alternative choices whether you’re struggling at home, or work, every person needs professional and proven guidance.

We strive to provide the most up-to-date and accurate information on the web so our readers can make informed decisions about their healthcare. Our subject matter experts specialize in addiction treatment and behavioral healthcare. We follow strict guidelines when fact-checking information and only use credible sources when citing statistics and medical information. Look for the badge Worlds Best Rehab on our articles for the most up-to-date and accurate information. on our articles for the most up-to-date and accurate information. If you feel that any of our content is inaccurate or out-of-date, please let us know via our Contact Page

Disclaimer: We use fact-based content and publish material that is researched, cited, edited, and reviewed by professionals. The information we publish is not intended to be a substitute for professional medical advice, diagnosis or treatment. It should not be used in place of the advice of your physician or another qualified healthcare provider. In a Medical Emergency contact the Emergency Services Immediately.

Worlds Best Rehab is an independent, third-party resource. It does not endorse any particular treatment provider and does not guarantee the quality of treatment services of featured providers.