Christophe Ferry; Récupération de Boca en Floride

L'histoire de Christopher Ferry est similaire à celle de nombreux jeunes athlètes aux États-Unis. Il était une étoile montante du hockey sur glace pour les jeunes et a même reçu un essai avec le programme de développement de l'équipe nationale des États-Unis. Pourtant, alors que l'étoile de Ferry montait, il s'est impliqué dans la drogue. Sa dépendance a mis fin à une carrière de hockey sur glace naissante qui aurait pu mener au collège ou même aux rangs professionnels.

 

"Quand j'ai commencé à consommer de la drogue, ma vie a dégénéré et est devenue complètement incontrôlable", a déclaré Ferry dans une interview précédente. « Tout au long de mon parcours de rétablissement, j'ai vu de nombreuses personnes souffrant de toxicomanie et j'ai réalisé que je voulais faire quelque chose pour les aider. »

 

Christopher Ferry a connu plusieurs séjours en cure de désintoxication, mais s'est toujours retourné vers la drogue. Son abus de drogue s'est tellement aggravé que Ferry a même été invité à quitter son emploi auprès d'une compagnie d'assurance basée en Floride. Une fois complètement sobre, Ferry savait qu'il pouvait aider les autres en utilisant ses expériences passées, et il a transformé un négatif en positif. Après des années de toxicomanie, il a obtenu l'aide dont il avait besoin et plus tard, il a commencé à aider d'autres personnes aux prises avec la drogue et l'alcool.

 

En 2016, après sept ans de sobriété, Ferry a créé le Boca Recovery Center. Depuis sa fondation, le Boca Recovery Center est devenu l'un des centres de traitement de la toxicomanie et de l'alcoolisme les plus remarquables des États-Unis. Ferry est un maître interventionniste national certifié (CNMI) ayant obtenu la qualification de la National Association of Drug & Alcohol Interventionists (NADAI). De plus, l'ancienne étoile du hockey chez les jeunes a passé du temps à étudier le marketing et le développement des affaires.

 

Pour aider les personnes souffrant de dépendance, Ferry a également lancé le programme Clean and Sober – Addiction Recovery Support. C'est l'un des plus grands groupes de médias sociaux couvrant la toxicomanie. Ferry a également travaillé avec des influenceurs majeurs tels que Riff Raff, Stiches, Supreme Patty et Tyrone pour les aider à devenir propres et sobres après des années de toxicomanie. Dans le cas du rappeur Riff Raff, Ferry a aidé la star à mettre fin à sa dépendance de quatre ans à la cocaïne et à la MDMA. Grâce à l'aide de Ferry, un homme spécifiquement recherché par Riff Raff, le rappeur a usé de son influence pour faire passer le message de sobriété.

 

Christopher Ferry n'est pas seulement capable de se connecter aux personnes dépendantes, il est capable de pénétrer dans leur esprit et leur corps. Il utilise les médias sociaux et YouTube pour aider à diffuser le message d'espoir et de rétablissement. En utilisant les médias sociaux et YouTube, Ferry a pu se connecter avec des gens contrairement à d'autres centres de réadaptation. Il est le premier « influenceur » dans le secteur de la réadaptation.

 

Le Boca Recovery Center, la fierté et la joie de Ferry, a ouvert ses portes en 2016. Depuis lors, il a travaillé avec des milliers de clients et leurs familles pour mettre fin à la toxicomanie et à la toxicomanie. Boca Recovery Center est un fournisseur de programmes pour les troubles liés à l'utilisation de substances. Il propose un traitement médical et clinique de la toxicomanie et de l'alcoolisme ainsi que des problèmes de santé mentale concomitants. Le centre de réadaptation fournit aux clients les outils nécessaires pour vivre une vie sans drogue ni alcool.

 

L'équipe du Boca Recovery Center est dirigée par Christopher Ferry, et chaque client commence son parcours de rétablissement par un processus d'évaluation basé sur ses forces. Cela permet au personnel de réadaptation de fournir un plan de traitement précis. Avec le client, le personnel du Boca Recovery Center crée un plan d'action pour répondre aux besoins de l'individu. Le plan d'action leur permettra de construire une base solide de rétablissement.

Christopher Ferry; Boca Recovery Florida

Christopher Ferry’s story is similar to a lot of youth athletes in the United States. He was a rising star in youth ice hockey and even received a tryout with the United States National Team Development Program. Yet, as Ferry’s star was rising, he got involved in drugs. His addiction ended a budding ice hockey career that could have led to the college or even professional ranks.

 

“When I started using drugs, my life spiraled and completely got out of control,” Ferry said in a previous interview. “Throughout my journey of recovery, I saw many people suffering from addiction and realized that I wanted to do something to help them.”

 

Christopher Ferry experienced several rehab stays, but always turned back to drugs. His drug abuse got so bad that Ferry was even asked to leave a job with a Florida-based insurance company. Once completely sober, Ferry knew he could help others using his past experiences, and he turned a negative into a positive. After years of substance abuse, he got the help he needed and later, began helping others struggling with drugs and alcohol.

 

In 2016, after seven years of being sober, Ferry established Boca Recovery Center. Since its foundation, Boca Recovery Center has become one of the United States’ most notable drug and alcohol treatment centers. Ferry is a Certified National Master Interventionist (CNMI) having gained the qualification from the National Association of Drug & Alcohol Interventionists (NADAI). In addition, the former youth hockey star has spent time studying marketing and business development.

 

To help individuals suffering from addiction, Ferry also launched the Clean and Sober – Addiction Recovery Support program. It is one of the largest social media groups covering addiction. Ferry has also worked with major influencers such as Riff Raff, Stiches, Supreme Patty, and Tyrone to help them get clean and sober after years of substance abuse. In the case of rapper Riff Raff, Ferry helped the star end his four-year addiction to cocaine and MDMA. Thanks to Ferry’s help, a man Riff Raff specifically sought out, the rapper has used his influence to spread the word of sobriety.

 

Christopher Ferry isn’t just able to connect to people with addiction, he is capable of getting inside their minds and bodies. He uses social media and YouTube to help spread the message of hope and recovery. By using social media and YouTube, Ferry has been able to connect with people unlike other rehab centers. He is the first “influencer” in the rehab sector.

 

Boca Recovery Center, Ferry’s pride and joy, opened in 2016. Since then, it has worked with thousands of clients and their families to end substance abuse and addiction. Boca Recovery Center is a substance use disorder program provider. It offers medical and clinical treatment for drug and alcohol addiction along with co-occurring mental health issues. The rehab center provides clients with the tools necessary to live a life free of drugs and alcohol.

 

The Boca Recovery Center team is led by Christopher Ferry, and each client begins their recovery journey with a strengths-based assessment process. This allows the rehab staff to provide an accurate treatment plan. Along with the client, Boca Recovery Center staff creates an action plan to address the individual’s needs. The action plan will enable them to build a solid recovery foundation.